Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 322 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

super ma puce tu vas avoir de belles photos hihi

sev tant mieux si ca passe mai stu as raison de te reposer demain ca va te faire du bien :wink:

jsuis la prems !!!! lol, suis la seule à bosser :?

cool aujourd'hui il fait beau c'est génial, je suis contente en + en week end ce soir et une echo c cool !!!!

bonne journée, bisous

au fait les remontées acides que j'avais hier,je c ce que c'est !!! lol..

J'ai mangé super epicé la veille, j'adore ça mais le lendemain pas top !!!

voili :lol:

saussette

Et vive ma tribu
Coucou,
Super effectivement Emilie : écho, week-end !! Que demander de mieux ?? 8)
Moi toujours aussi mal dormi, je suis crevée..je ne sais vraiment pas comment me mettre la nuit, c'est horrible!Heureusement que je peux me reposer la journée mais ça n'est pas pareil..
Enfin, c'est le chemin pour arriver à nos doudous :wink:

Aujourd'hui, il fait très lourd et le temps se couvre..une petite pluie serait la bienvenue pour rafraichir l'atmosphère.

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou,oui il fait très beau mais..........ce soir déjà on annonce des orages violent puis le retour du mauvais ahhhhhh la belgique!!!!!
Moi j'ai bien dormi mais tjs pas assez enfin du moins c'est l'impression que j'ai car je me suis endormie hier à 20h50' et me suis réveillée ce mat à 7h35' :oops: c'est bcp et en même temps suis quand même crevée bizare :shock:
Today, v profité romain va a l'école jusque midi puis va tt la journée chez papy et mamy avec son cousin, ils ont le même age et sont ds la même école.
Bisous ensoleillé de belgique.
Sev.