Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 320 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou les filles,
Comment allez vous?moi bof
j'ai a mon avis eu une mauvaise position pour dormir ou fait un faux mouvement car j'ai tt mon omoplate gauche qui brule et me fait mal, je ne sais plus mettre ma tete en arriere n'y meme la tourner a fons a gauche et a droite pfff aie aie aie mais bon ça va passer :?
Vous me faite tt envie moi c pas encore ce qu'il y a ds mon bidou :cry:
Le s'aurai que le 16 pff c'est loin tout ça :!:
Byzzzzzzzzzzzzzz
sev

coucou les filles

mais non ma puce c ps si loin ds une dizaine de jours.

bon moi dur dur de realiser que c un mec meme si j'en suis persuadée depuis le debut lol. je suis surtout rassurée de savroi qu'il va tres bien et j'adore la musique de son petit coeur.

sinon mon col est tres long et bien fermé pas de soucis et 1 kg en 4 mois donc tout roule pour l'instant.

maitenant v essayer de rester cool jusqu'a la prochaine echo hihi mias bon ca va bb bouge un petit plus chaque semaine donc je v finir par me prendre des coups de pieds lol en bonne et du forme.

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles!!
Sev, comme je te comprends sur le fait de ne pas savoir comment se mettre pour dormir..moi, c'est l'horreur! Ces petits bonhommes n'aiment pas que je sois sur le côté..alors moi qui ne dormais que sur le ventre avant!! :evil: Enfin....j'en sens toujours un bien, l'autre moins où alors je sens les deux et je ne m'en rends pas compte..

Boubouille, je trouve ça super que vous ayez un petit mec ; alors, avez-vous réfléchis au prénom ??????
Moi, mon chéri, il est trop fier de ces deux futurs petits gars...et je m'imagine bien au milieu d'eux trois :lol:

Sinon, bonne nouvelle de la caf, nous allons bien recevoir nos deux primes de naissance en même temps, début août! Cool, car c'est quand même 1652 euros et franchement, ça fera du bien..mais je vais en mettre la moitié de côté en prévision des vacances de l'été prochain avec nos doudous 8) ..et voui, je me dis que les vacances à 4, ça ne sera plus pareil qu'à 2 !!

Voilà, sinon aujourd'hui, assez bonne forme...mais je me suis pesais...et j'ai pris le kilo que je ne devais prendre qu'en un mois en 15 jours :evil: ..mais en même temps c'est pas de ma faute!!!!! Je fais vraiment pa d'excès..la doc, elle va pas être contente..

COUCOU LES FILLES

vous me faites raler avec vos un kilo par ci parla moi j'en suis à +4 kg quand même...

Sinon tout va bien, je me sens en forme en ce moment ça fait du bien...

Depuis ce matin j'ai des brulures à l'oesophage, ... à ce qu'il parait c'est quand les cheveux poussent, c'est vrai ??? :lol: :lol: :lol: