Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 323 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Salut les filles,

Super Boubouille, un p'tit gars!

Cécé, je n'ai pas de tirage des échos, nous avons décidé depuis le début de ne pas en prendre. Les enfants seront là quand ils seront là. Après la naissance, nous les mitraillerons en numérique et argentique!

Hier, visite de routine chez la gynéco. J'ai pris 3kg en 3 semaines, ce qui fait que je suis à +1kg700. J'ai mesuré mon tour de ventre ce matin: 108cm sous le nombril, soit un cm de + que la semaine dernière.
Je n'arrive pas à faire remonter mon taux de fer donc je dois prendre encore plus de comprimés. Sinon, il faut que je commence le magnesium parce que mon col s'est rétréci un peu. Dites, c'est très grave ou très très grave???
J'ai l'impression d'être une vrai pharmacie: acide folique, fer, iode, magnesium et mes hormones tyroidienne. Si avec tout ca, les bbs ne restent pas dans mon bidon, je ne sais plus quoi faire.

Je suis inquiète pour cette histoire de col un peu raccourci. Dîtes moi de que vous savez, please.

Bises,
Dalma

coucou les filles

bon milie la bouffe epicer bof bof hihi :wink:

sausau achete le coussin de grossesse chez toys r us en plus sur le site tu as une reduc expres hihi du coup il est aps tres cher.

sev oui repose toi bien ma puce profite tu en as besoin.

dalma cool si gygy ne dis rien c qu'il y a pas d'inquietude a avoir cool :D

ben moi je susi toute seule jusqu'a lundi :cry: et oui.

non pas partie encore il va pas tarder :cry:

mais bon j'ai bb et papaye hihi pour me tenir compagnie meme si c pas pareil :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Dalma, je sais pas trop pour le col...si ton gygy dit rien c'est que ce n'est pas si grave, non ?
Comment tu fais pour prendre si peu de kilos, je suis jalouse!!!!!

Boubouille, je l'ai déjà le coussin...mais ça ne change pas beaucoup!!

Ca y est les orages sont là...et même que ça tonne !!!!