Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 321 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

non c'est ses cheveux tu dis n'importe quoi !!!! elle va avoir des beaux cheveux longs et frisés, lol :lol: :lol:

Bon d'accord t'as raison...

S

sevlioromainléa

Guest
re les filles moi ça va po :cry:
J chui patraque et et fort envie de vomir c'est pas chouette de + que mon loulou ne me laisse pas me reposer.
Pourtant j'ai rien manger de spéc midi potage carotte et une tranche de jambon et un jus d'orange.
Byzzzzzzzz a vous
de moi

tu p pas donner ton fils a garder un peu histoire de te reposer ce serait bien qd meme .

reste pas comme ca si ca va pas ma puce file chez le doc :oops:

S

sevlioromainléa

Guest
ben ca commence a aller un peu mieux, suis allée ds le jardin prendre un peu l'air et j'ai bu du coca comme ça je digère, je fais des renvois oups sorry pour le détail :oops: mais bon ça fait du bien.
Demain Romain va a l'école la matinée puis va chez son papy et sa mamy tt la journée, on va le rechercher le soir et j'en profiterai pour me reposer une fois pour de bon :wink:
Ciao sev

Je vous avez dit que mon doc m'avait dit de le rappeller si je n'avais pas de belles photos à l'echo morpho à paris... Bin comme à l'echo morpho elle etait tournée tout le long on ne la pas vu de face donc je lui ai tel et il va me faire une echo 3 ou 4 D, demain soir !!!! hihihihi, suis contente :lol:

c'est qur le plus important c'est la santé mais faut pas me proposer des echos comme ça à moi, je fonce direct, si je peux voir ma nenette une fois de + !!! en plus en 3D...

je voulais en faire au moins une, donc c cool....

donc une echo demain à 19h30