Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 311 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

oui c'est ce que je me dis, elle va nous venger en pleurant le nuit, mais j'espère qu'ils ne vont pas la reveiller...

Moi ma poussette, je l'ai remballée soigneusement, j'aipeur qu'elle prenne la poussiere, lol !!! :lol:

coucou les poulettes

bon moi j'ai passé une super fete des meres j'ai eté gatée une bague par mon cheri et un super jolie bouquet de mon bo papa :D .

sinon on est encore allée se baigner et malgré la creme ben j'ai cramé normale avec 50° au soleil OUI VOUS AVEZ BIEN LU 8)

enfin sinon la piscine c super agreable surtout avec cette chaleur, d'ailleur on y retourne mercredi apres midi apres l'echo hhiihi

moi je commence a stresser pour mon echo comme d'hab et le pire je c que je c que ce sera comme ca jusqu'au bout , vivement la fin qd meme.

et puis j'aimerai bien savoir si c un gars ou une nenette qd meme c different qd on connait le sexe la ca parait un peu abstrait encore.

enfin avec un peu de chance bb voudra bien se montrer un peu histoire qu'on soit fixé :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou les filles.............
Comment allez-vous?
Moi ça va.
Emilie pfff pour les voisins c'est pas gai, j'avais le même problème quand j'étais en appartement.....mais comme Saussau dit, ta puce les réveillera a son tour en pleurant, pas trop tout de même pour vous :wink:
Il fait froid ggrrr + de 15degré en moins voir même plus mais bon ça raffraichi un peu l'atmosphère.
Bouille aie les coup de soleil pas bon en temps normal mais alors enciente bjr la cata..........enfin je dis ça mais je m'en suis payé des bons aussi ppfff enfin maintenant c'est bronzé c'est gai, j'avais peur pour le masque de grossesse pour Romain je suis partie enciente en espagne et ne me suis pas empéchée de me mettre au soleil et je n'ai rien eu, ici j'ai tjs rien on verra mais bon j'évite tout de même de faire la crepe.
Super Saussau pour la poussette ( est-ce grave docteur de l'admirer tout le temps)?sef te répond il y a pire lol moi quand je l'ai eu les 1er jour je me promenais ds mon appart avec lol aie aie aie chui grave :wink:
Boubouille tracasse pas trop pour ton écho ça va allé et tu s'aura c'est quoi chouette.
Allé j'arrete ou ça va être un roman :wink:
Byzzzz
sev

saussette

Et vive ma tribu
Ben dis donc quelle veinarde!!
Soleil, chaleur, baignade et cadeau!!! :lol:
Et dans quelques jours ton bibou à l'écho..mais c'est une bonne semaine qui s'annonce ça !!!
T'inquiète, tu sais, moi j'ai passé mon écho y'a 10 jours et je stresse déjà pour la prochaine..et encore, j'ai de la chance j'en ai tous les mois..mais je pense que je ne pourrai pas être complètement épanouie et zen tant que je n'aurai pas mes amours dans mes bras!

comme je te comprends ma sausau moi c pareil pfff j'essaye de pas trop y penser pour profiter de ma grossesse mais c pas tout le tps evident surtout a l'approche des echos enfin on verra bien.

sinon j'ai tjs pas de nouvelle de mon test pour la trisomie mais dans ces cas la comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles alors je ne leur telephonerai aps hihi j'attends mercredi

pour la poussette c top moi je l'ai bien emballée parce que je l'ai depuis decembre 2004 a la maison et je voulais pas qu'elle prenne la poussiere mais bon je te cache pas que la semaine derneire on a tout depioté avec luc (mon mari hihi) et qu'on c amusé avec ds la maison hihi on dirait vriament des gosses :D :D :D :D :D