Coucou les filles.............
Comment allez-vous?
Moi ça va.
Emilie pfff pour les voisins c'est pas gai, j'avais le même problème quand j'étais en appartement.....mais comme Saussau dit, ta puce les réveillera a son tour en pleurant, pas trop tout de même pour vous :wink:
Il fait froid ggrrr + de 15degré en moins voir même plus mais bon ça raffraichi un peu l'atmosphère.
Bouille aie les coup de soleil pas bon en temps normal mais alors enciente bjr la cata..........enfin je dis ça mais je m'en suis payé des bons aussi ppfff enfin maintenant c'est bronzé c'est gai, j'avais peur pour le masque de grossesse pour Romain je suis partie enciente en espagne et ne me suis pas empéchée de me mettre au soleil et je n'ai rien eu, ici j'ai tjs rien on verra mais bon j'évite tout de même de faire la crepe.
Super Saussau pour la poussette ( est-ce grave docteur de l'admirer tout le temps)?sef te répond il y a pire lol moi quand je l'ai eu les 1er jour je me promenais ds mon appart avec lol aie aie aie chui grave :wink:
Boubouille tracasse pas trop pour ton écho ça va allé et tu s'aura c'est quoi chouette.
Allé j'arrete ou ça va être un roman :wink:
Byzzzz
sev