Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 309 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
re coucou les filles,
comment va?????
pas trop choooooooo moi mon thermometre dehort a l'ombre indique 31 degre, suis en culotte et débardeur ds ma maison au frais lol heureusement que personne ne me vois lol.
J'ai de la chance, j'ai une maison fraiche.
petite pensée pour tt celle en appart ou il fait choo :wink:
Ciao les filles et au fait tjs pas de news de milie???
sev

me voila les filles, désolée pas pu venir avant...

mon écho s'est bien passé; les mesures etaient niquel pour le therme, le coeur, le cerveau, ... tout va bien pour le moment, ils veulent me revoir dans un mois car l'echo etait un peu tot, et ils préferent completer l'echo morpho le mois prochain, mais ils m'ont dit de ne pas m'inquieter que tout allait bien...

cette coquine n'arretait pas de bouger mais par contre impossible de la faire se tourner, elle nous tournait le dos, ils m'ont fait bouger dans tous les sens, en esperant qu'elle change de position pour pouvoir avoir un profil, impossible !!! la nenette les jambes croisées, jouait trnaquille avec ses mains et s'en foutait !!! :lol:

Sinon j'aurais quand même préféré qu'il me dise que l'echo morpho etait complete mais si il faut revenir, j'y reviendrai....

Et vous comment ça va les filles ???
Bon prochaine echo c'est boubouille c'est ça ???
Courage les impatientes !!!

P.S : fais trop chaud pour travailler !!!!! :evil: :oops:

saussette

Et vive ma tribu
Bon alors moi, je fonds ...................chaque partie du corps est trempée !!! :cry: J'ai tout fermé comme toi Sev mais , ça marche pas des masses..
J'ai fait des essais faire-part.rho !! Je m'en sors pas...ça m'énerve!J'arrive pas à faire un truc qui me plaise vraiment..bon j'ai le temps mais vu que je suis difficile!!

Emilie cool pour ta puce ; déjà une coqione qui ne fait que ce qu'elle veut!!Hi,hi!
Par contre, question trèèèèèèèès bête..l'écho morpho, c'est quand ? Parce que moi, avec les juus, j'ai une écho tous les mois mais ils n'ont pas parlé de cette écho...

ravie Emilie que tout roule!!
chui allée à la plage, nanana et j'ai fait plouf... super bonne, ça fait du bien de nager!
gros bisous

bon les filles vous avez cho ben vous savez koi nous sur la terrasse ou on etait cet apres midi 49° oui vous avez bien vu :?

du coup on a ps trainer pour faire plouf plouf et ca fais du bien par contre malgré la creme jai un peu pris des coups de soleil

enfin :D :D :D :D :D

et oui c moi la prochaine hihi depuis le tps que j'attends c pas trop tot