Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 310 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

coucou les filles

ben c moi la premiere ce matin hihi :D

debout les dormeuses :wink:

bon moi ca va a part que j'ai grave pris hier hihi heureusemetn que j'ai de l'apres soleil pour transformer les vilains coup de soleil en jolie bronzage hihi parce que hier je ressemblée a un rose beef :lol: :lol: :lol:

aujourd'hui je pense qu'on va aller faire les magasins et trouver un kdo pour sa mere parce que pour demain ca la fou mal :lol:

saussette

Et vive ma tribu
Coucou,
Encore une journée de grosse chaleur..mais c'est pas grave parcequ'on vient de faire l'affaire du siècle!! :lol: :lol:
Et voui, on avait vu sur une annonce de notre assoc' de jumeaux une poussette, celle qu'on voulait..nous sommes allés la voir cet après-midi! ET ON L'A PRISE!!!!
Trop bien, toute neuve, hallucinant...(en fait, ils en ont eu une autre en cadeau)..et on l'a eu au prix de..260 euros aulieu de 445 !!!! Ca c'est une affaire..Il nous reste plus qu'à acheter les coques..
On est trop content..mais comment ça fait bizarre de revenir avec une pousstte chez nous...hi,hi, surtout une poussette double!!
C'est une troies roues de la marque Jané, bleu marine..beeeeeeeeeeeell !!

J'ai trop hate de voir nos doudous dedans..

Bon Boubouille où Miss Soleil, pense quand même au masque de grossesse ma poulette.... 8) 8)

Allez, bon après-midi!!

Bisous

saussette quelle affaire tu as fait !!! je les deja vu la jané double elle est belle...

c vrai que c bizarre d'avoir une poussette a la maison !!! mais c trop bien :lol:

hi hi jsuis la prems ce matin , mais j'aurais préféré rester au lit!!!

J'ai mes voisins qui me reveillent tous les matins tellement ils marchent fort, plus besoin de reveil ! semaine comme week end, on est reveillé par le bruit de leurs pas, on dirait qu'ils se posent jamais, j'en ai marre !!!! on leur a dejà dit mais ils se calment un peu et ça repart...ppppffff

Qu'est-ce que ça va être quand j'aurais ma puce ??? j'en envi de faire un courrier mais mon homme dit que je suis chiante !!
Et ce matin carrement, apres avoir marché TOUT FORT, ils ont laissé leur chien aboyer, desfois ça dure tuote la matinée ou la journée... là ca va que je bosse mais apres !!???

saussette

Et vive ma tribu
Salu Milie...
T'inquiète pour tes voisins, après ce sera ta puce qui les réveillera en pleine nuit avec ses pleurs!!!!! Hi,hi, vengeance, vengeance!!
Vouai, elle est trop belle notre poussette...d'ailleurs, on n'arrête pas de l'admirer, c'est grave docteur?
Bon, le soleil a fait place à la pluie mais ça rafraichit un peu...
Allez, faut que j'aille remplir le frigo..à plus tard..

Bisous