Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 308 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
Coucou ensoleillé les filles 8)
Bon pour moi, petite forme, trop mauvaise nuit encore!! :cry: C'est vraiment dur de trouver ma position, mon ventre me tire, pèse..du coup ce matin, je suis toute pas traque!
Alors ce sera repos aujourd'hui après les achats d'hier..En plus avec les 34 degrés annoncés, je sens que je vais me liquéfier !! :wink:
Bon, je vais voir les thèmes des Maternelles ce matin..

Et puis, je vais me mettre à réfléchir à des faire-part (je vais les faire moi-même) ; comme j'ai des idées faut que je fasse des essais..

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou Saussau tu es matinal,
Moi aussi je n'ai pas bien dormi moi qui adore dormir sur le coté, je n'y arrive plus cela me tire trop pourtant pour Romain jusqu'a pratiquement la fin j'ai dormi sur le coté mais bon comme ont dit........une grossesse n'est pas l'autre!
Repose toi bien avec les 34degré annoncé oui, c'est quand même trop même si moi je supporte :wink:
Bonne journée
byzzzzzzz
sev

vous vous plaignez d'avoir chaud, ben à Brest fait pas chooooooooo... faut viendre hihihi!!
sauf qu'aujourd'hui fait beau et très chaud en cours, que j'ai moitié tourné de l'oeil!!!
on se met dans la baignoire pleine d'eau tiède ou froide si on en a une et on respire :lol:
gros bisous :wink:

Salut les filles je viens vs demander conseils pr ma copine qui est à 18 SG et qui part demain en vacances au bord de la mer,en France.Peut elle se baigner ds la mer qui est à 18°c?Pas de pb particuliers?

saussette

Et vive ma tribu
coucou,
Ben je pense pas qu'il y ait trop de problèmes..faudra qu'elle y rentre doucemente t hop!Un ti plongeon pour nous qui sommes en train de fondre! :lol: