Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 306 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
Coucou Boubouille!
Ben moi je faisais la grasse mat car très mal dormi...Et oui, ça arrive souvent..mon ventre me tire, je me sens pas top..bref besoin de rester au lit!
Mais là, ça va mieux. :lol:
Qu'est-ce qu'il fait beau aujourd'hui!! C'est génial, je vais aller m'allonger sur mon transat, sur la terrasse..hi,hi!Toi je suppose que tu vas aussi aller au soleil 8) ..

non lol hihi je v rester tranquille chez moi hihi j'ai pas de transat snifffff

j'ai hate d'etre a vendredi pour retourner nager

S

sevlioromainléa

Guest
Slt les filles,
super en belgique chez moi aussi il fait plein soleil :D
Ce midi je suis allée rechercher mon trésor a l'école puis je suis allée faire les courses avec lui, puis on a manger puis là voilà que je fini de nettoyer ma terrasse au karcher et de laver mes meubles de jardin......je suis crevée mais c'est gai de voir tout propre :wink: maintenant repos un peu et se soir je ne fais pas a souper, on ira chercher au traiteur et puis zut je l'ai mérité moi de pas faire a souper....pour une fois :lol:
Byzzzzzzzzzzzz
Sev.
Ps:c'est vrai il n'y a pas grans monde today!

super sev tu as raison fais gréve de cuisine :D avec tout ce que tu fais tu as le droit lol.

ben moi j'ai essayé de me remettre a la peinture mais c pas terrible je ne suis douée pour la poesie ou la peinture que qd je suis deprimée et la c ps le cas alros ben c pas terrible :lol:

je v qd meme essayer de terminer ce tableau pour que je puisse qd meme l'accrocher lol mais c pas gagné

S

sevlioromainléa

Guest
Salut..............suis la prem's today :D
Comment allez-vous :?:
Moi ça va très bien :!:
c'est gai je suis allée conduire mon fils a l'école, il fais déjà super bon, on annonce tout de même + de 30degré c'est quand de même bcp enfin moi je supporte.
Mon programme de la journée........ta daaaaa et oui fariente pour une fois hein saussau today je ne fais rien!
Bon je vous souhaite une belle journée
Je pars faire mes courses
a tantôt
Sev.