Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 307 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

coucou chez moi je c pas combien il fait mais en tout cas une chaleur a créver :? moi qui supporte pas trop la chaleur je suis servie

enfin va falloir queje me bouge pour aller faire d ela monnaie pour le pain alors je v aller m'acheter un jolie bouquet de fleur hihi pour ma maison au moins ca sera jolie pendant une bonne semaine.

sinon on a commencé a mettre le ventilo ds la chambre parce que la nuit il fait cho mias comme y a plein de moustique on ouvre pas les fenetres la nuit.

saussette

Et vive ma tribu
Ici aussi il fait trop chaud!!!! Je meurs....Mais c'est pas grave car...je rentre de courses avec ma maman et j'ai dépensé des sous pour les doudous (vive le trou dans le porte-monnaie)..Alors je vous dis ce que j'ai acheté :
- deux matelas pour leurs dodos
- deux petites salopettes naissance en jean..trop mignonnes!
- deux petits bodies naissance où il y a écrit "j'aime mon papa", c'est mon chéri en cadeau ce soir
- ma maman leur a acheté deux paires de chaussons, adorables et des bavoires.
Voilà...c'est génial mais vraiment, je vous dis pas ce que ça revient cher pour deux!J'ai vu le sac à langer que je voulais, chez Béaba, il est très grand mais pour des jujus ce sera l'idéal; je l'aurai en cadeau d'anniversaire..

Maintenant, je vais aller m'allonger car c'est dur, j'ai trop mal au dos..

Sev : BRAVO!!!!!!! VIVE LE FARNIENTE!!!!!
Boubouille, t'as raison de te faire plasir en fleurissant ta maison, y'a rien de tel!!

Bon peut être à touta à l'heure si j'émerge..

Bisous les popines..
Au fait, où est Emilie ? Elle avait pas son écho morpho hier ?? J'espère que tout va bien..

S

sevlioromainléa

Guest
re les filles,
Il fait choooooooooooooooooooooooooooo c'est gai mais c'est chooooooooooooo
Je viens de mettre seché ma 2ème tournée de lessive dehort c'est gai :!:
Saussau super pour tes emplettes, oui j'immagine ça coute déjà tellement cher un mais alors des jujus.
J'ai hate de voir une photo de tes deux chtit mecs ds leurs salopette en jeans :wink:
Byzzzzzzzzzzzz
Je vais repasser un peu et ds 20 min allé rechercher le loustic a l'école.
Sev

re coucou

moi j'en plus il fait trop cho 8)

je suis allée voir mon mari a son boulot et puis je susi rentrée directe j'ai trop trop cho pfff pas le courage de faire autre chose.

j'ai envie de me baigner lol