Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 285 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

kikou!!
t'en es où emilie de tes soucis gastro??

rv demain chez doc pour qu'il me fasse un bilan sanguin pour être sûre! écho prévue le 15 juin et déclaration le 22, en plein pendant le Bac!!
heu, pour la Corse?? une copine m'a dit que le voyage en voiture était trop long (de Brest) :?: :?:
là j'ai mal au dos... fin des talons :?:
ça tiraille là dedans je vous dis pas, et le mal au coeur c'est du matin au soir, pas top!!
c vrai qu'il faut manger + de yaourts et de laitage??
quelle nulle je fais hihihi
ah oui, si vous avez des bouquins ou des revues à me conseiller!!!
j'en ai plein d'autres en réserve mais là faut vraiment que je bosse, la cata :lol:
bisous :wink:
ps: je suis enceinte de déjà 5 semaines....pfffffffffff....

C

cecebebert

Guest
coucou juste un coucou je n'ai internet plus qu'au travail :wink:

ploumette hihi coucou

alors oui effectivement c pas une bonne idée brest - la corse moi a ta place j'eviterai vraiment regarde notre petite milie apres avoir fait l'aller retour paris-monptellier contractions !!!!!

vo mieux eviter les vacances surtout en voiture.

sinon oui effectivement nenette fo manger plus de laitage on a besoin de bcp de calcium.

tu p aussi demander a gygy dse vitamines completes pour grossesses y a tout dedans moi j'en prends.

reste cool tu as le tps d'apprendre tout ce dont tu as besoin et puis on est la :lol: :lol: :lol: :lol:

S

sevlioromainléa

Guest
Ploum, je n'ai jms entendu dire qu'il fallais maner + de laitage en fait une alimentation équilibrée en tout et c'est parfais.
Sinon prend des vitamines et un supplement d'acide folique les trois 1er mois de grossesse mais ça ton doc te le dira, pour les tiraillements c'est logique au début et puis les maux de coeurs laisse passer au pire les trois mois
byzzzzz
sev

heu, en faisant ma frise j'ai voulu calculer la date prévu de l'arrivée de babinou (j'ai craqué, a qu'a arrêter de me tirailler le bidon hihihi)... on me demande la durée de la phase lutéale, heu, c quoi? j'ai mis au pif mais ça varie du coup d'une bonne semaine... du 29 décembre au 6 janvier, heu???
pf, z'arrive pas à bosser, la vache, déjà 17h!!!
bisous :wink: