Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 286 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

coucou les poulettes

bon c moi la premiere ce matin et pourtant je viens de me lever il est 10h40 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je c pas vous les filles mais moi j'ai du mal a dormir la nuit et pourtant je m'occupe la journée :evil:

sinon des fois j'ai l'impression qu eje sens bb mais je me demande si c sa qd meme lol :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
coucou bouille ouawwwww tu me donne envie avec tes grasse mat......grrrrr moi debout tout les j a 7h' et pourtant moi non plus dort pas bien :cry:
profite hein ma bouille moi pour ma 1ere grossesse c t pareil j'en profitais :wink:
moi je décompte les j pour mon écho de mardi......
byzzzz
sev

oui je profite parce que pour le 3 eme se sera pas comme ca hiih

mais bon j'ai le tps on a dis qu'on remettrai ca ds 3 ans pour que je l'ai avant mes 30 ans ca leur fera 4 ans d'ecart

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles,
Tu sais Boubouille, moi c'est pareil : des fois je crois que je sens les bébés mais j'en suis pas sure :cry: Mon échographe m'a dit vers 4 mois donc on verra...
Sinon pareil, en ce moment pas des supers nuits mais je me rattrape la journée et là..je compatis avec toi Sev..ça doit te faire quand même de bonnes journées!!

Bon, je me dis que j'en profite avant que les deux loulous nous prennent notre temps complet et ce pendant.....hou....longtemps!!Hi,hi!

Fait beau chez vous ? Parce que chez nous c'est tout moche!
Bon j'espère qu'Emilie va bien et se repose..les contractions...je connais, y'a que le repos pour les calmer..

Ploum, comme Boubouille, le trajet Brest la Corse à mon avis, trèèèès fatigant...

Aujord'hui mon homme est avec moi mais pas là ensuite de tout le week-end..snif..alors j'irai dormir chez mes parents une nuit..

ca va venir ma saussette hihi

LES FILLES ALLAIENT TOUTES VOTER POUR MOI HIHI :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon c klr ma sausau je pense comme toi fo bcp se reposer puisqu'on peut parce que apres ca va pas rigoler :wink:

comme ca qd nos bbs seront la on sera en pleine forme :lol: