Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 287 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

coucou !!

bon ba moi ça allait pas fort, je me suis bien inquietée, 2 jours de contractions, ça fait mal ça !!!! puis aujourd'hui ça va mieux, j'ai eu une baisse de tension, grosse fatigue, voyage, stress...

j'avais peur pour ma fille !!! mais elle arrete pas de bouger et ça c génial !
Je v encore me reposer tout le week end mais je v quand même enfin pouvoir me lever un peu plus souvent.

Quels sont les risques quand on a des contractions ?

Bisous et merci d'avoir pris de mes nouvelles :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui il faut te reposer car les contraction bah ca contracte l uterus et donc pousse bébé vers la sortie ... :? :wink:

kikou... vos histoires de dodo pas cool, ça me rassure pas, 2 nuits que je me réveille pcq ça tiraille... dur dur de se lever à 6h30 pour aller bosser :oops: ... ce matin il a fallu que je quitte mon cours en urgence, j'ai cru que j'allais vomir devant ma classe, oh la galère, z'ont rien compris les élèves :lol: :lol:
je suis un peu tristoune ce matin, mon zom pourra pas assister à ma première écho, il bosse... j'ai pas envie de vivre ça seule, ça me fait un peu flipper... z'avez fait comment vous?
pour le voyage on va laisser tomber... c long... on va aller moins loin, c dommage, il a tout le mois de juillet de libre et après, ça va être cotonavec bb!
gros bisous :wink: