Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 251 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
Allez Boubouille...ne t'inquiète pas..ta petite cervette va bien..et qui sait, elle te montrera peut être si elle est une fille ou un garçon..au fait, t'as vu comme finalement c'est passé vite pour arriver à ton écho ?C'est déjà demain!!!

Choco, bon, je reconnais, une fois le chassis dans le coffre, y'a plus de place!!!Enfin, la place d'un petit sac, genre petite sac de voyage (vraiment pas trop gros..); mais c'est pas grave..au début, on ira faire les courses chacun notre tour, sans les bébés..hi,hi!!

Salut les filles,

Joyeux anniversaire, Emilie !!!

Ca fait un moment que je ne suis pas passée mais c'est parce que ca a été la course au boulot la semaine dernière et ce week-end, nous étions partis. Du coup, je commence la semaine crevée. Ce sera une semaine cool, juste qqs jours au travail pour boucler deux, trois trucs et ranger puis basta !
Je vais chez la gynéco cet après-midi pour avoir mon attestation pour l'employeur et mon arrêt maladie. Je ne sais pas si elle va encore me faire des examens, vu que j'étais chez l'autre gynéco mardi dernier.
Saussette, à propos de poussette: as-tu pris contact avec l'asso "jumeaux et plus" de ta région. Ils louent du matériel, dont des poussettes à des prix super intéressants.

Bises à toutes et bon après-midi,
Dalma

contente d'avoir de tes nouvelles dalma!
moi je trouve que t'as toujours l'air d'avoir la pèche quand tu nous rends visite sur le forum!! c'est cool.
et pourtant ça doit pas etre facile à porter 4 loulous!!