Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 252 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
Milie,je ne sais pas pour ta puce...je pense pas quand même que la petite crevette descende comme ça, non ? Mis si t'es inquiète...allo docteur?

Dalma, coucou!! Comme dis Choco, t'as toujours la pêche toi!!!!Chapeau bas...tu es un exemple à suivre, hi,hi!!
Sinon, on a du avoir transmission de penser : je viens d'appeler l'assoc' de mon département pour m'y inscrire!!!Y'a 5 minutes...c'est cool car je pourrai voir les prix sur la centrale des multiples ainsi.. :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Ben moi je les sens en dessous de mon nombril mais ça c'est parce que j'ai un bébé juste en -dessous et que je suis très sensible du nombril!!(si c'est bien un des bibous que je sens)..allez, si tu t'angoisses vraiment trop appelle ton doc..mais je pense que cela ne doit pas être grave :wink:

toi t'en as 2 , tu dois les sentir partout !!! ça va s'agiter là dedans, :lol:

je l'appelle pas tant que j'ai pas de douleur, je prefere pas le deranger, merci. bisous

S

sevlioromainléa

Guest
Milie viens de voir ton inquietude.
Quand je suis allée a mon rdv lundi dernier ma chtite crevette était très en bas a gauche, c'est normal en plus a ce stade de ta grossesse, ton hauteur utérine na pas encore ateint le nombril donc no stress c'est logique
byzzzzzzz
sev