Joyeux nanniversaire Emilie!!Joyeux nanniversaireseeeeeee!!
(pour une fois que je le souhaite pas à mes doudous..hi,hi!!).
Comme ça doit être génial de bien sentir bébé...moi, de temps en temps, je sens un truc, je crois que c'est le bébé sous mon nombril..mais c'est vraiment pas tout le temps..d'ailleurs estèce que c'est grave si on ne sent pas bébé tous les jours ? (remarquez, je suis même pas sure que ce soit les bébés.. :wink: ).
Ma pauvre Choco, toujours malade ???? Ben dis donc, ça dure!!Je crois que sur ce coup là, j'aurai eu beaucoup, mais alors beaucoup de chance!!Avec des jujus, juste malade trois bonnes semaines...J'espère que tu vas aller mieux très bientôt.
Aujourd'hui, rien de particulier..je vais me reposer car samedi, assez agité et bébés n'ont pas du tout, mais alors pas du tout appréciés !! Le soir à la limite du malaise tellement j'étais crevée...
Alors quand je pense que je suis de mariage le dernier week-edn de mai, à la Baule, et qu'en plus je suis témoin..j'ai un peu peur..en même temps, je vois la doc une semaine avant et elle m'a dit que à ce moment là, elle me donnerait le dernier avis favorable..mais bon, on a quand même du prendre nos billets de train...
Demain, je dois d'ailleurs allée me chercher une tenue spéciale mariage (ma maman me l'offre..trop mimi cette maman!!)..
Je voulais juste aussi faire une dédicace spéciale à une de mes meilleurs amies, qui se marie dans 15 jours (encore un mariage mais à côté de chez nous cette fois ci..) et qui m'a appris en avant première hier soir qu'elle attendait un bébé...alors je lui fais de gros gros bisous à elle et son chéri et leur crevette...ils nous ont beaucoup soutenu dans tout notre parcours de PMA, nos galères et avaient toujours dit que leur bébé naîtrait après le notre..Alors félicitations copine!!!!!!
Désolée, j'ai pris un peu de place mais ça me tenait à coeur..