Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 222 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
Alors voilà, on ne vient pas quelques heures et y'a trop de choses à lire..hi,hi!!
Bon je vais aller voir vos histoires de tee-shirt les filles, vous m'intriguez..
Moi, vu doc aujourd'hui; tout va bien au niveau du col mais repos car quelques contractions semblet-il donc spafon et repos au max..J'ai revu mes loulous encore aujourd'hui...hi,hi!!!On est encore sur notre petit nuage..Bon ça y est, c'est décidé, je commence à acheter !!J'avais trop hate.... :lol:
Allez Boubouille, courage dans cette attente d'écho...je sais ce que c'est...c'est long..mais là, pour de vrai, ça va venir vite!!!!!

Plein de bisous les popines..

merci ma sausau tu es un ange hihi

mais c vrai que la derniere je l'ai faite y a + de 3 semaines et je commence a trouver le tps long

sinon tu as raison commence a acheter ca fais du bien hihi tu verras moi je v encore foncé ce we y a des promos chez aubert pour celle que ca interresse

S

sevlioromainléa

Guest
Bsr les filles,
Cool sausau pour l'écho de nouveau et les news........oui ne te retiens pas d'acheter :wink:
Boubouille allé ça diminue pour ton écho moi c'est lundi et ça fait 1 mois depuis ma dernière écho moi aussi il me tarde :wink:
Bon j vous laisse vais donné le bain a mon chtit coeur puis prendre le mien puis......................devinnez chouette dodo ahhhhhhhh :wink:
Ciao les filles et a demain
Sev

S

sevlioromainléa

Guest
Slt les filles,
Comment allez vous today???
Moi ça va :!: mais les hormones me joue a nouveau des tours car par moments, je pleure et je ne sais même pas pourquoi :!:
Bon vendredi a tts
Byz
Sev.

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les minettes..
Une question, croyez-vous que je vais réussir à mener ma grossesse sans stress ?????????????

Ben voui, après la super écho, le rendez-vous avec l'obstétricienne hier, hier soir je vais faire pipi (eh, ou, z'arrête pas!! :) ) et là......sang, pas mal même !!! Gros stress....j'attends un peu avant d'en parler à mon chéri et une heure après...toujours pareil..Alors ça ne coulait pas si vous voulez (désolée pour les détails) mais en m'essuyant..aïe, aïe !
Je le dis à mon homme, panique à bord!
On ne comprend rien..y'avait quelques heures tout allait très bien, col fermé, bébés en place, pas de problèmes de placenta..
J'appelle donc les urgences gynéco de la maternité (à force, je vais prendre un abonnement!!) et je leur explique la situation, comme quoi j'ai fait écho la veille, que tout allait bien,que l'après-midid j'ai vu doc, examen gynéco..Et là, le médecin me demande si j'ai eu un touché..
Ben voui...l'examen sur col..Alors elle me rassure et me dit que tout est plus fragile et qu'on a du toucher un certain point (je me souviens plus du nom)..si jamais cela continue, je dois revenir directe aux urgences mais si ça s'arrête, c'est que c'était du à l'examen..

Donc j'ai passé ma soirée à analyser..cela semblait diminuer mais pas rassurer, bien que tout allait très bien aux examens!
Et ce matin, hop, je file aux toilettes et là,cela va beaucoup mieux...quelques pertes légères marrons (beurk...désolée), certainement du vieux sang et puis maintenant plus rien!!!

Cela dit, je vais surveiller tout la journée et si ça recommence hop, direction l'hôpital!

Franchement, j'aurai été plus rassurée si ils m'avaient dit à l'examen que cela pouvait arriver....Enfin, j'ai vu que mes bébés allaient bien alors je me dis qu'en une journée tout ne peut pas dérailler surtout qu'hier, re-écho avec leurs petits coeurs qui battaient..

Bref, aujourd'hui repos, repos!!!
Et pas mal d'aller retour aux toilettes!!

Sev, les hormones, t'inquiète..à mon avis, on va faire les club des pleureuse car moi, c'est pareil (avec en plus le stresse de quelques situations qui se rajoute!!) hi,hi!!