Pour les garçons/filles, nous aimerions bien un mix (2 et 1, n'importe comment). Nous sommes incapables de trouver un 3ème prénom de garçon qui nous plaît. Pour rire, j'ai tendance à croire que c'est que des ptits gars à cause de ce qu'ils me font manger: pâtes, patates, viande, fromage… Moi qui étais une super mangeuse de légumes, fruits et qui avait du mal à dire non aux pâtisseries et chocolats. Impossible d'avaler du sucré ou des crudités. Je sais que ca ne veut rien dire mais il faut bien rire un peu et je ne suis pas prête de savoir. Si je n'ai pas de pot, je ne saurais peut-être pas le sexe jusqu'au bout parce qu'ils vont se cacher les uns, les autres.
Avec toutes ces réducs dans le magasin Jacadi, j'ai bien regardé les pyjamas, vêtements et accessoires de bb mais je n'ai pas pu me décider à acheter autre chose que ces petits bodys, un reste de superstition.
Pour les fringales au bureau, je n'ai que des petits grillés suédois dans mon tiroir donc pas de catastrophe. Mes collègues vont finir pas trouver ca bizarre de me voir grignoter comme une petite souris.
Il a arrêter de pleuvoir, je vais aller acheter un petit cadeau pour la maman de trois zozos qui me reçoit demain pour répondre à mes 3 milliards de questions (C'est du style: le pb des sièges auto, jusqu'à 13kg, les sièges s'installent avec le bb dans le sens inverse de la conduite, existe t-il des sièges de ce type qui s'attachent seulement avec une ceinture "2 points"? Sinon, nous sommes obligés de chercher une voiture avec 3 ceintures à 3 points à l'arrière. Marrant, non? Snif. Et c'est que le début).
Bises à toutes et à demain,
Dalma