Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 179 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
Kikou les popines,
Ben ce matin, très petite forme. :cry: ..je sais pas, mal au dos, fatiguée, barbouillée...bref c'est pas super...je ne sais pas pourquoi..
Lorsque j'appuie sur le bas du ventre c'est bizarre comme sensation, ça me fait pas mal mais ce n'est pas agréable..est-ce normal ?

Oh, hier j'étais trop bien et là..pof..petite forme.J'espère que ce n'est rien de grave..Je vois ma gynéco de ville ce soir on verra bien ; mais elle n'a pas d'écho dans son cabinet..elle doit prolonger mon arrêt..

Pour les seins, ben moi ils étaient tendus mais pas si gros que ça; bon j'ai quand même dû racheter un soutif..mais là, j'ai l'impression qu'ils grossissent..Pamela Anderson en perspective ?? :wink:

kikou les filles,

moi ça fait 2-3 jours je fais un peu la geule (je suis chiante), je sais pas j'en ai marre et j'ai vraiment besoin de ma tite semaine de vacances, plus que demain !!!!

sinon ça va, mon ventre a changé, maintenant je le trouve gonflé d'en haut, ça commence en dessous des seins alors qu'avant c'etait juste en bas...

:( je chope des petits boutons ça m'enerve, je v etre toute moche pour aller voir ma famille...

bisous

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou,
Moi non plus ce n'est pas la grande forme par rapport a hier :evil: c'est vraiment " ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petit rien ça se danse et ça se..........non j'arrete lol :lol:
Suis crevée faut dire que mon Fils a fait la nouba jusqu'a 23h20' il était pas fatigué, c'est rien moi je l'étais :!: :!: :!:
Bon jeudi et courage saussette :wink:
Byzzzzzzz
Sev

saussette

Et vive ma tribu
Merci Sev...
Je te comprends..déjà moi toute seule je me fatigue :lol: alors avec ton petit bonhomme, tu dois être encore plus fatiguée que nous..Courage!!

Moi, je pense qu'aujourd'hui je ne vais rien faire..je me sens vraiment pas top..
:cry:

Salut les filles,

Je vois que bcp m'ont rejoint dans le club des flagadas. Je n'ai plus mal à la tête mais je suis toujours très très crevée. Je me sens toute beurk, j'ai un gros ventre, j'ai froid, j'ai mal au dos. Bref, vivement mon lit !
Hier, j'ai fait un tour au Jacadi qui est en train de fermer et j'ai trouvé un super jean de grossesse avec 60% de réduc. C'est pas encore pour tout de suite, encore que je me sentais vraiment bien dedans. J'ai aussi craqué pour 3 petits bodys en coton de naissance. La vendeuse m'a demandé: "Vous êtes sûre que vous voulez prendre du 50?". J'ai dit oui et elle a fait une tête navrée: "Ca va être un petit bb?". Je ne me suis pas retenue et lui ai dit: "non, trois petits". Vous auriez vu sa tête, j'étais morte de rire. Elle a dit: "alors, ils vont être petits" et après, elle ne savait plus trop ce qu'elle faisait à la caisse, elle se plantait entre les comptes, les paquets des clientes… J'ai pas fini de traumatiser les gens avec cette grossesse !
Sur un site web allemand, nous avons trouvé une liste de "commentaires" rigolos faits à des parents de multiples. Ca aide à se détendre un peu et à en rire.
Bon jeudi et gros bisous,
Dalma