Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

dsl je me suis connectée avec un autre pseudo car je reglais le pb d'un copine ca va plus vite lol.

code ; boubouille

mp ; bebe

ca devrait etre bon ma puce

Bonjour Chococroc,

Je suis bien contente de savoir que tout va bien pour toi. J'ai été une fois à Marrakech pour le boulot et j'étais dans un super hôtel. Un des marocains avec qui j'avais à faire au travail m'a balladée le soir et surtout m'a emmené dans la Medina. C'est en effet le seul intérêt que j'ai trouvé à la ville mais je n'ai pas eu bcp de temps pour chercher plus (surtout toute seule !).

Boubouille, tous les H&M n'ont pas de rayon grossesse. Il y en a 2 dans ma ville, un seul avait un rayon grossesse et vient de le fermer. J'étais dégoutée quand j'ai découvert ça. Il ne me reste plus que C&A, j'y ai juste fait un petit tour à la recherche de soutifs géants. J'attends encore un peu pour les fringues de grossesse.
Ca me rappelle qu'il faut que j'aille faire un tour chez Jaccadi parce que le magasin est en train de fermer et tout est en promo. Je ne sais pas ce qu'il reste mais ca ne coûte rien d'aller voir.

A+
Dalma

ben alors les filles, vous etes toutes parties en vacances? :lol:

J'voulais savoir: est-ce que ça vous fait des petits éclairs des fois dans le vagin ou au niveau des ovaires?
avant hier j'ai beaucoup marché et ensuite tiraillements pendant 48h

sinon, j'ai trop hate d'avoir une autre echo (peut etre début de semaine prochaine?)

pour les vêtements de grossesse, il y a aussi kiabi
pfff moi c'est nul je suis juste passé de 85B à 85C! c'est pas fulgurant...enfin, mon zom est déjà content (mais il peut juste regarder, ça fait trop mal :lol: )

chalu :wink: