Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 180 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

coucou les filles

dalma j'aurai bien voulu voir la tete de la vendeuse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .

ben alors les filles c pas la patate ben moi c tout le contraire ca fais qqs jours que je suis mieux , je suis moins stressée et moins amorphe surement parce que je dort depuis qqs jours aussi ca me change.

sinon aujourd'hui je v m'acheter la creme mustela 9 mois qui efface les vergetures deja presente et evite les nouvelles il parait qu'elle marche super bien et puis l'avantage c que c fais expres pour nous donc mieux.

ma cousine l'a mis des le debut elle a pris 38kg et n'as pas une vergeture alros pe etre que sa marche hihi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

saussette

Et vive ma tribu
Alors moi pour la crème je viens de m'acheter percutalfa ; on me l'a conseillé..c'est spécial femme enceinte, grosse prise de poids..pour lutter contre les vergétures et atténuer celles qui sont déjà là.
C'est une crème copine de la fameuse percutaféine anti-cellulite..

Parce que je viens de m'appercevoir que j'avais déjà une vergeture qui venait d'apparaître !!Sinsi, à deux mois !!! J'hallucine..mais l'esthéticienne (je suis allée me faire épiler hier) m'a dit que j'avais la peau très très fine et fragile...va fallir que je fasse gaffe mais à mon avis, je ne vais pas y echapper!

Dalma je comprends ce que tu dis quand tu annonces que tu attends trois bébés..déjà pour nous deux, les gens sont supers "étonnés",curieux, impressionés alors j'imagine avec trois!!hi,hi!
Par contre moi je n'achète pas encore..j'attends encore un peu..

JE suis toujours aussi ramolo...donc, repos..

Bisous à toutes..

dites je c plus quoi faire ma copine a toujours ses grosses douleurs au point de se reveiller en pleine nuit et pleurer, les gygy ne trouvent rien, disent que c nerveux, et que les kistes tirent un peu mais pas au point d'avoir si mal, y'a pas d'infection urinaire, on a vu l'embryon et entendu son coeur, alors ça peut etre quoi franchement?

elle prend du spasfon , doliprane et magnesium...

milie suis desolée pour ta copine mais honnetement je n'y connais pas grand chose.

sinon les filles j'ai fais une betise :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai acheté sa premiere couverture a mon bb et sa premiere peluche hihi.

mon mari va pas etre content mais il va craquer d'un autre coté je me dis que pour ma fille je n'avais rien acheté avant le 5eme mois et ca a pas empeché la cata d'arriver alors je m'en fiche je me fais plaisir sans trop abusé qd meme mais bon

S

sevlioromainléa

Guest
Boubouille ne pense pas non plus que c une bétise que d'avoir acheter qques affaires pour ton bb et comme tu dis il peu y avoir des prob a n'importe qu'el moment de la grossesse, c'est dur mais c'est comme ça, j'ai une copine qui en est bien la preuve...malheureusement :cry: :cry:
Bisou bisou
Sev