Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

ben moi les filles pendant ma derniere grossesse suis passée du 95c au 100D et depuis je suis restée a cette taille.

c la galere plus aucun soutif ne me vas a part ceux de grossesses.

sinon je p plus rien mettre a part mes fringues de grossesse lol

voila mon bidon hihi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dis, tu es enceinte de 5 mois boubouille :D ?
Ben au moins toi on voit que tu es enceinte, moi ça fait juste genre la fille qu'à trop mangé :lol:
tu faisais la sieste avant? 8)

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles !!! :lol:
Alors Chococroc la vacancière, ça a l'air d'aller ???? T'inquiète moi aussi des fois j'ai des piques dans le vagin, sur le côté, à droit, à gauche..partout..ça vient et ça repart aussi sec !!

Moi, je pète la forme (enfin, c'est un bien grand mot mais ça va mieux!)..par contre je suis allée faire des courses avec mon chéri ce matin et ça, c'est pas top, j'étais naze en revenant !!

Pour les fringues, on m'en a prêté..j'ose toujours pas acheter..j'attends les trois mois (qui arrivent dans trois semaines!!), j'ai encore peur alors..mais du coup c'est pas évident de m'habiller...surtout avec ce bidou qui prend de la place..Tout le monde me dit : oh, vous en êtes à 4 mois??? Ben non!!!A deux seulement!!

ben non snifffffff je suis pas a 5 mois :cry: non je rigole c pas grave mais c comme ca pour toute les deuxieme grossesse hihi en plus j'ai bien le bide qui part en avan tpas comme pour ma fille je vois bien la difference.

moi j'etais à 60 kg et la je suis à 59 kg :?:

j'ai pris des seins mais pas au point de changer de soutif.

pour l'instant j'ai que du bide, pour l'instant parce que faut voir comme je mange !!!