• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Coucou ma bouille,
Et bien pas de chance avec l'angine pfff :twisted: jamais tranquille.
Je croise les doigts pour toi pour ton rdv avec la méd du travail et oui hein elle va accepter sinon tu la :evil: :evil: :evil: non je déconne :wink: fo pas.
Courage et puis pour ta fain,mange ne te retiens pas mais n'exagère pas tout de même :D
Bisou
sev

Allez Boubouille, je croise les doigts pour ton arrêt...moi, pour le moment ils ne m'ont pas fait de soucis..tu me diras, je suis arrêtée jusqu'au 2 avril et après on me reprolonge..alors on verra..
Soigne toi bien...
Pour la faim, t'inquiète, moi c'est pareil : et je suppose que dès que tu manges, ben t'as plus faim ?? Ah, là,là..c'est compliquée une femme enceinte :wink:

merci les filles c sympa de me soutenir.

sausau c sa j'ai super faim et puis je mange un peu et puis je susi ecoeuré et je p meme plus mangé alors que j'ai encore faim :twisted: :twisted:

enfin c comme ca

GGGGGGGGGGGGGrrrrrrrr :twisted:
Moi aussi j'ai faim grave je pense que je vais bien mangé du stule quand ça cuit je bave :lol: et puis une fois ds mon assiète, ça me dégoutte :cry: ça c'est pas gai :!: :!:
Sev

c enervant :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais bon fo esperer que ca passera .....

sinon vivement les beaux jours j'en ai marre d'etre malade

Retour