Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou ma bouille,
Et bien pas de chance avec l'angine pfff :twisted: jamais tranquille.
Je croise les doigts pour toi pour ton rdv avec la méd du travail et oui hein elle va accepter sinon tu la :evil: :evil: :evil: non je déconne :wink: fo pas.
Courage et puis pour ta fain,mange ne te retiens pas mais n'exagère pas tout de même :D
Bisou
sev

saussette

Et vive ma tribu
Allez Boubouille, je croise les doigts pour ton arrêt...moi, pour le moment ils ne m'ont pas fait de soucis..tu me diras, je suis arrêtée jusqu'au 2 avril et après on me reprolonge..alors on verra..
Soigne toi bien...
Pour la faim, t'inquiète, moi c'est pareil : et je suppose que dès que tu manges, ben t'as plus faim ?? Ah, là,là..c'est compliquée une femme enceinte :wink:

merci les filles c sympa de me soutenir.

sausau c sa j'ai super faim et puis je mange un peu et puis je susi ecoeuré et je p meme plus mangé alors que j'ai encore faim :twisted: :twisted:

enfin c comme ca

S

sevlioromainléa

Guest
GGGGGGGGGGGGGrrrrrrrr :twisted:
Moi aussi j'ai faim grave je pense que je vais bien mangé du stule quand ça cuit je bave :lol: et puis une fois ds mon assiète, ça me dégoutte :cry: ça c'est pas gai :!: :!:
Sev