Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 164 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

pour info, zen rapelez ma copine qui avait mal au ventre ?

elle a été faire une echo, elle a un enorme kiste sur l'ovaire gauche, soit disant l'ovaire + le kiste sont plus gros que l'uterus, donc apparemment c pas grave pour la grossesse, mais elle a mal quand même...

c bien que ce soit pas grave pour la grossesse mais c pas marrant si elle souffre la pauvre .

et toi ma milie comment tu vas ?

saussette

Et vive ma tribu
Emilie que ta copone ne t'inquiète pas..moi j'ai la même chose..Dès le début, ovaires trois fois leur taille avec un kyste sur ovaire gauche de 6 cm de diamètre !(genre la taille d'un cookies CatBurry..) et ça ne gêne pas trop à part la fatigue en plus et effectivement des petites douleurs..
Mais cela doit partir vers 2 ou 3 mois, une fois que l'hormone de grossesse a atteint son maximum est commence à descendre..donc, pas de panique :wink: .

Boubouile, c'est trop dur hain quand on a super faim d'un truc et que dès qu'on commence à le manger ben on n'en veut plus...moi, comme ça, je mange plus de chocolat (alors quej'adorai..), j'ai eu une soudaine envie de fromage, j'en ai mangé et là, maintenant faut plus m'en parler!!

Sinon, sniff, fini le beau soleil : il pleut !!

S

sevlioromainléa

Guest
Saussette, moi j'ai de la chance en belgique!!
Il y a plein soleil et 19degré ouawwww
Courage la pluie c'est pas pour tout le temps
sef