Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 162 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou les gros ventres :wink: heu non plus tard ça quoi que moi mon ventre :lol:
Comment va :?: Moi ça va enfin comme tjs mais je m'habitue, j'ai pas le choix :twisted: ma tension c'est ma tension je ne peux pas la remplacer :lol:
Pfffffff on annonce de la pluie pour tout le w end et moi qui voulais faire passer les cloches ds le jardin c'est fichu si il pleut, Romain va être tout fou, on lui a pris une maison pour mettre ds le jardin, c'est le papa qui va se marrer a la monter soit tard samedi quand Romain dormira soit tôt dimanche on verra.
Byzzzzzzzzzzzzzz les filles
sev

coucou ben moi depuis ce matin c la cata j'ai eu angine, bouffée de chaleur, je me sens barbouillée le top koi, j'ai pas de fievre c deja ca....

sinon demain j'ai rdv a la medecine du travail pour voir si je reprends le boulot ou pas et oui maintenant pour se faire arreter a long terme il fo en passer par la c n'importe quoi mais bon; si la nana me met apte je crois que je lui rentre dedans. en fin on verra bien.

sinon j'ai rdv pour ma prochaine echo en 3D normalement cette fois le 26/04/05 a 14h30 hihih vous aurez droit comme d'hab au photo en avant premiere.

voila sinon j'ai commencé l'aspirine nourrisson 100mg par jour pendant 6 mois voila.

comment je v faire les filles j'ai tout le tps faim .....