Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 155 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

coucou les filles et voila en avant premiere les photos de ma crevette qui est passé de 1.7 mm a 8 mm c dingue il va etre enorme ce bb lol :lol: :lol:

coucou les filles et voila en avant premiere les photos de ma crevette qui est passé de 1.7 mm a 8 mm c dingue il va etre enorme ce bb lol :lol: :lol:

M

marly

Guest
superbe boubouille....

felicitations sydney, je ne savais pas... que c'est une bonne nouvelle

plein de bisous à vous toutes....

C

cecebebert

Guest
moi aussi j'aurai une petite éco le 31 mars :lol: pour voir la crevette

c'est rigolo :lol:

Salut les filles,

Hier, j'étais enfermée toute la journée dans une réunion et voilà, 5 pages à lire! A chaque fois, il faut que je me rattrape, donc au boulot:
- félicitations Sydney et bienvenue! Ton programme de réjouissance ressemble assez au mien sauf que je ne vomis pas (heureusement parce que je vomirais mes hormones tyroidiennes que je dois prendre en comprimés à défaut de les fabriquer). En revanche, je ne supporte plus du tout l'odeur du café et je n'ai plus du tout envie de chocolat (alors que j'étais accroc au 85%) ni de patisseries (cool!).
- bravo boubouille pour cette écho très positive !
- côté envies, je suis assez épargnée pour l'instant, sauf que moi aussi, j'ai une tendance à avoir plus envie de fromage que d'habitude alors vive la recherche de fromage pasteurisé! Mon péché mignon, c'est la ricotta fraîche (galbani), c'est pas écrit si c'est pasteurisé ou non mais je crois bien que oui, ca ressemble au fromage blanc. Sinon, je n'ai envie de rien qui a un goût ou une odeur marqués. Hier mon chéri s'est fait cuire une saucisse et j'ai bien failli commencer à vomir, rien qu'à l'odeur. Ca sentait encore ce matin dans la cuisine, beurk.
- Moi qui suit une mangeuse de légumes et crudités, j'ai du mal à en avaler, dommage. Les fruits passent un peu mieux.

Vivement demain que je vois ce qu'il passe dans mon bidon…

Bisous à toutes,
Dalma