Salut les filles,
Hier, j'étais enfermée toute la journée dans une réunion et voilà, 5 pages à lire! A chaque fois, il faut que je me rattrape, donc au boulot:
- félicitations Sydney et bienvenue! Ton programme de réjouissance ressemble assez au mien sauf que je ne vomis pas (heureusement parce que je vomirais mes hormones tyroidiennes que je dois prendre en comprimés à défaut de les fabriquer). En revanche, je ne supporte plus du tout l'odeur du café et je n'ai plus du tout envie de chocolat (alors que j'étais accroc au 85%) ni de patisseries (cool!).
- bravo boubouille pour cette écho très positive !
- côté envies, je suis assez épargnée pour l'instant, sauf que moi aussi, j'ai une tendance à avoir plus envie de fromage que d'habitude alors vive la recherche de fromage pasteurisé! Mon péché mignon, c'est la ricotta fraîche (galbani), c'est pas écrit si c'est pasteurisé ou non mais je crois bien que oui, ca ressemble au fromage blanc. Sinon, je n'ai envie de rien qui a un goût ou une odeur marqués. Hier mon chéri s'est fait cuire une saucisse et j'ai bien failli commencer à vomir, rien qu'à l'odeur. Ca sentait encore ce matin dans la cuisine, beurk.
- Moi qui suit une mangeuse de légumes et crudités, j'ai du mal à en avaler, dommage. Les fruits passent un peu mieux.
Vivement demain que je vois ce qu'il passe dans mon bidon…
Bisous à toutes,
Dalma