Kikou !!
Le lundi au soleil..bon, j'ai décidé de vous faire une tite musique par jour.. :wink:
Week-end trop beau..mais hier ,j'ai tenté de passer l'aspirateur, un petu de ménage et petite ballade ben...faut vraiment pas !J'ai le ventre qui tire un peu ce matin donc repos !!
Recoucou Dalma, copine de juju.. :wink: C'est rigolo, même symptômes que toi pour la bouffe : faut que je mange régulièrement, en petites quantités et de préférence pas sucré..quand aux nausées, elles s'en vont et la fatigue est moindre..
Voilà, toujours en attente de cette écho..c'est vraiment long sans les voir ; je me répète mais c'est vrai ! Cela me rassurerait..
Je crois qu'il faut que j'arrête de lire certains posts car cela fait peur..et me stresse..je sais que tout peut arriver mais bon à force de le lire, ça fait vraiment peur..J'arrête pas de me demander si les petits coeurs battent tout le temps.
En même temps quand je vois mon ventre pousser, cela me rassure..Car il pousse celui-là, à une vitesse..hou, là,là..je vais vous mettre une tite photo (jevais essayer aujourd'hui..).
Bon, bon courage à celles qui bossent, bon repos aux autres chanceuses..
Au fait Dalma, t'as commencé à regerder les poussettes doubles (mois j'essaie, ça me motive et me donne des forces)..j'ai ue copine qui vend la twin club mais je ne sais pas trop, va falloir qu'on regarde.. :wink: Et qu'on réfléchisse à tout ce dont on va avoir besoin..