Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

eh voila un lundi qui commence!!!

bouille desolée j'ai pas pu me reconnecter vendredi...

Sinon comment allez vous ? je commence à avoir du mal à dormir, j'ai soit mal aux seisn soit ça appuit trop sur le bide, j'arrive pas à dormir sur le dos moi...

des bisous...

saussette

Et vive ma tribu
Kikou !!
Le lundi au soleil..bon, j'ai décidé de vous faire une tite musique par jour.. :wink:
Week-end trop beau..mais hier ,j'ai tenté de passer l'aspirateur, un petu de ménage et petite ballade ben...faut vraiment pas !J'ai le ventre qui tire un peu ce matin donc repos !!
Recoucou Dalma, copine de juju.. :wink: C'est rigolo, même symptômes que toi pour la bouffe : faut que je mange régulièrement, en petites quantités et de préférence pas sucré..quand aux nausées, elles s'en vont et la fatigue est moindre..

Voilà, toujours en attente de cette écho..c'est vraiment long sans les voir ; je me répète mais c'est vrai ! Cela me rassurerait..
Je crois qu'il faut que j'arrête de lire certains posts car cela fait peur..et me stresse..je sais que tout peut arriver mais bon à force de le lire, ça fait vraiment peur..J'arrête pas de me demander si les petits coeurs battent tout le temps.
En même temps quand je vois mon ventre pousser, cela me rassure..Car il pousse celui-là, à une vitesse..hou, là,là..je vais vous mettre une tite photo (jevais essayer aujourd'hui..).

Bon, bon courage à celles qui bossent, bon repos aux autres chanceuses..

Au fait Dalma, t'as commencé à regerder les poussettes doubles (mois j'essaie, ça me motive et me donne des forces)..j'ai ue copine qui vend la twin club mais je ne sais pas trop, va falloir qu'on regarde.. :wink: Et qu'on réfléchisse à tout ce dont on va avoir besoin..

C

cecebebert

Guest
les popines, pour moi le week end bof bof, samedi je n'ai rien pu avaler, même une gorgée d'eau :? je n'ai pas arreté de vomir de la journée alors dimanche et aujourd'hui je prend du ''Pérydis'' donné par mon généraliste.

Si non je suis pas heureuse, j'ai vraiment beaucoup de mal à me dire qu'il y a qq chose qui pousse à l'intérieur, vraiement du mal à associé enceinte = grosesse = bébé, vraiment beaucoup de mal, mais peureuse quand j'ai moins de symptômes, c'est vraiment bizarre.

j'espère que ce presque mal être sera remplacé par du bonheur dans quelques semaines, pour le moment franchement je peux pas faire ce que je veux, nausées, mal au dos, mal à la tête, souffle coupée........

voilà, aujourd'hui je suis en RTT alors repos, bisous

saussette

Et vive ma tribu
Ben ma pauvre cécé..c'est pas la joie..tu sais, je comprends ton "mal être"..je crois surtout qu'on veut se protéger en cas de pépin..on sait qu'on est enceinte mais ce sera difficile de crier victoir tant qu'on ne les aura pas dans les bras..c'est lié à nos histoires, toutes différentes mais avec ce point commun peur de predre ce que nous attendons depuis si longtemps..
Courage cécé, si jamais tes symptômes diminuent, c'est normal..je me suis posée la même question il a quelques jours car moins fatiguée (enfin, ça dépend des moments), moins de nausées..mais tu sais, on ne va pas en avoir pendant 9 mois!!
Allez, courage, garde espoir, ton bibou est là et bien là !!!Comme les miens, comme tous nos bibous...tu sais, il va pas être content si il sent sa maman triste .. :wink:

Je t'envoie plein de gros bisous en espérant que tu ailles bientôt mieux..

S

sevlioromainléa

Guest
Slt vous tts :wink:
Comment va :?: comme un lundi vous allez me dire :lol: enfin il fais beau c'est déjà ça :wink: :!:
Moi ça va tjs aussi fatiguée, tjs autant de prob de tension.
Briandhuet c'est vrai que une 2ème grossesse est différente qu'une 1ère, on profite moins et on a moins facile a se reposer :cry: mais bon c'est tout de même merveilleux quand même enfin c'est vrai que pour moi mon fiston a déjà 3ans donc moins d'occupation que ton ptit bout a toi :wink:
Bisous a vous tts et plein de bonheur et d'ondes positives, allé courage, passer le cap des 3mois, ont pétera la forme :!: :!: :D
Sév.