Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

oh, qu'il est mimi ton ti mari :wink:

moi aussi ça m'arrive en ce moment les humeurs massacrantes....pas besoin de culpabiliser, se sont les hormones :D

Vous faites quoi ce WE?
Moi: je prépare ma valise pour Marrakech (aujourd'hui, temps prévu: 29° hi hi!), achat de crèmes solaires, ...

S

sevlioromainléa

Guest
Slt vous tts,
Moi ce matin j'ai bcp de tournioles comme d'hab ma tension est très très basse :!: :twisted: c'est gggrrrr enfin c'est pas grave :lol: c'est pour " du bien " après :!:
Moi cet aprèm je vais a une communion et les gens qui ne s'avaient pas que j'étais enceinte vont vite s'en rendre compte :lol: c'est p-être la façon dont je suis habillée mais la tout d'un coup sa ce vois pas mal et le ventre que j'ai maintenant pour ma 1ère grossesse, je l'ai eu vers les 4mois.
Byzzz a vous tts et bons w-end.
Sév.

saussette

Et vive ma tribu
Coucou..
Bon choco, quand pars-tu ? Demain ? Après-demain ? Ca va pas du tout ça..on ne va pas avoir de tes nouvelles pendant une semaine ????? Trop dur..hi,hi!Non, c'est super ces petites vacances..moi, si je n'étais pas si naze, on se ferait un ti week-edn mais bon, là en ce moment c'est pas trop ça..
Cet après-midi, petite ballade et pause dans un parc..très bien mais au bout d'un moment mon peuvre ti bidon en avait marre d'être assis comme ça..
Il fait vraiment trop beau..c'est super! Moi je n'en peux toujours plus d'attendre cette écho..je voudrais encore entendre leurs petits coeurs.. :cry:
Je suis à deux doigts de me rendre dans un centre écho pour en faire une , comme ça , sans ordonnance, tant pis pour le remboursement..je voudrais savoir si mon bébé qui a la plus petite poche va bien, si il pourrra vraiment grandir..je vais essayer de me raisonner mais trois semaines c'est long à attendre!
Mercredi, je vais faire mon inscription à la maternité : c'est dingue comme c'est tôt!!

Voilà, bon week-end à vous les popines.. :wink:

Bisous

Salut les filles,

Je reviens d'une semaine de vacances et vois que vous vous êtes lachées: 23 pages ! Vous ne chômer pas :wink:
Cette semaine a été comme la précédente, c'est-à-dire avec nausées et sommeil tout le temps. Je commence à trouver un rhytme: il faut que je mange un peu toutes les deux heures, je n'ai pas du tout envie de sucré (pas normal pour moi, je suis gâteau) ni de plat "forts" en goût. En gros, je rêve de jambon/purée, de pâtes, etc. Si je mange trop d'un coup, la nausée repart tout de suite. Et le soir, difficile de faire qqch contre la nausée, la seule issue, c'est de dormir, dormir, dormir. J'ai dormi de 12 à 14h par jour toute la semaine, une vrai marmotte. Je me suis aussi mise aux siestes de 2h sur commande.
Il va falloir changer ca parce que je reprends le boulot demain. Ca m'aidera à tenir jusqu'à mon RV de jeudi chez la gynéco. La gynéco est top: elle m'a appelée cette semaine, elle venait de rentrer de vacances et de découvrir que j'étais enceinte (c'est sa collègue qui avait fait l'écho), elle m'a félicité et m'a proposé un arrêt de travail tout de suite. Je vais attendre un peu parce que j'ai plein de boulot et que je ne veux pas encore le dire au bureau. On verra jeudi selon les résultats de l'écho. A la moindre menace, je m'arrête et reste au lit.
A part ca: bienvenue et félicitations aux nouvelles, bravos aux bonnes nouvelles suite aux échos de la semaine.
Côté fringues, je commence aussi à avoir un pb. En Espagne, j'ai trouvé 2 pantalons à 10€ chez Zara, 2 tailles au dessus de la mienne et qui seront parfait pour aller bosser en attendant que je me décide à passer au modèle grossesse. Pour les soutifs, j'avais déjà investi dans 2 soutifs tout coton super confortable parce que je ne peux plus mettre les miens (trops petits et dentelles font mal) et qui sèchent en une nuit.
Je me prépare psychologiquement à devenir une super baleine parce que j'ai grossi avant le début de la grossesse à cause d'un dérèglement hormonal tyroidien. Je commence donc à +6kg environ, les boules... Et avec des jumeaux, je vous explique pas le massacre. Après, j'irai zoner dans la catégorie "mon régime".
Mes seins font tellement mal, surtout au réveil, que j'ai déjà attaqué la crème anti vergetures, ca soulage un peu.
Pour clore, cette longue vengeance de vos 23 pages: on dirait que je suis une antiquité sur ce coin du forum, à savoir j'ai 31 ans depuis février et mon zom va avoir 35 dans 1 mois.
Bises à toutes,
Dalma

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
T'inquiètes pas l'antiquité : j'ai 34 ans et mon homme itou (35 dans 1 mois).
Echo des 12 semaines demain ! J'espère que ma crevette va gigoter.. Cela dit c'est marrant comme je prends tout ça avec beaucoup plus de détachement que pour le premier. Pas le temps de se concentrer sur son ventre (même s'il s'arrondit beaucoup plus vite :shock: ) quand on est en train de ramasser les pâtes et le petit suisse que l'apprentit "je mange tout seul" vient de balancer par terre :wink: Profitez de vos premières grossesses les filles, la deuxième c'est déjà moins magique !!
Vivement le week end prochain que je récupère mes fringues de grossesse prêtées à ma soeur. C'est pas très joli, le jean ouvert en haut qui fait poc sous le T Shirt :lol: