Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
Je crois mais tu sais j'y connais pas grand chose.. :wink:
Avec un peu de chance effecetivement, tu feras une écho tous les mois..moi, avec les jujus, c'est lacs..j'ai déjà tous mes rendez-vous jusqu'en juillet !!Une écho par mois avec rendez-vous obstétricien..c'est dingue, non ??
Mais bon, à mon hôpital sont super sérieux.. :lol: Tant mieux..

coucoules filles

ben moi j'ai super mal dormi parce qeu je stresse pour l'echo et en plus je voudrai que gygy m'arrete et que je ne reprenne pas le travail parce que si je reprends c que pour 3 mois c idiot et en plus je me sens pas d'affronter le stress du boulot en plus de celui de la grossesse sans compter que je me tape encore des gros coups de stress par rapport a ma fille qui me manque enormement.

j'espere que gygy va m'arreter et que mon ou mes bbs lol vont bien.

j'ai super peur......

C

cecebebert

Guest
boubouille a dit:
coucoules filles

ben moi j'ai super mal dormi parce qeu je stresse pour l'echo et en plus je voudrai que gygy m'arrete et que je ne reprenne pas le travail parce que si je reprends c que pour 3 mois c idiot et en plus je me sens pas d'affronter le stress du boulot en plus de celui de la grossesse sans compter que je me tape encore des gros coups de stress par rapport a ma fille qui me manque enormement.

j'espere que gygy va m'arreter et que mon ou mes bbs lol vont bien.

j'ai super peur......
ne compte pas sur le gynéco mais plus sur l'aide d'un généraliste, je sais que moi je compte beaucoup sur mon généraliste qui a voulu m'arreter pour les nausées mais je n'ai pas voulu, pleins de courage à toi,

tu ne te fais pas suivre par un psy ?? lui pourrai t'arreter nan ??

Allez boubouille, tu vas très vite être rassurée, et puis y'a pas de raison que gygy ne t'arrête pas, ta précédente grossesse est toute proche et deux ti bibous ça fatigue dur!!! insiste si il veut pas!