Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

aïe, tu dois appréhender cette echo!
On aurait dû ouvrir un club des flippées du premier trimestre plutôt :wink:

:roll: oui j'ai la trouille et je suis pressée en meme temps...

club des stressées !!! alors la j'y suis 24/24. :D

Oui, un club des flippées du 1er trimestre, ca me semble une très bonne idée, je m'abonne tout de suite !!!
Saussette, j'espère bien aussi que les 2 vont rester même si ca me fait un peu peur (la grossesse à risque et l'organisation avec 2 bbs, dur dur) et nous pourrons faire le chemin ensemble. Prochaine écho le 24.9, j'en saurai surement plus.
Est-ce que tu attends des faux ou des vrais? Pour moi, ca doit être des faux (2 ovules fécondés) mais ce que j'ai trouvé bizarre, c'est que les deux "sacs embryonaires" soient collés l'un à côté de l'autre. C'est comme ca pour toi?

Emilie, nous croisons les doigts pour toi et Chococroc, cette écho?

Bises,
Dalma

saussette

Et vive ma tribu
coucou !!!!! :lol:
Ca y est je suis revenue de l'écho...je suis crevée de cette sortie...hi,hi!
Alors mes petits saussettes vont très bien, leurs petits coeurs sont toujours bien à clignoter..Ils ont bien grandi ces loustics : 1,5 cm et 1,3 !!
On voyait même leur brad migniatures..hallucinant!C'est ma maman qui est venue avec moi car mon chéri a fait l'écho la semaine dernière et ne pouvait pas se libérer : et bien elle a versé sa petit larme..trop mimi..
Dalma, moi ce sont de faux jumeaux (deux embryons réimplantés) avec bien deux sacs distincts..
Le seul petit "soucis" c'est que la crevette la plus petits a un sac pas très grand par rapport à l'autre..j'espère que cela ne l'empehcera pas de grandir..

Voilà, je suis trop heureuse, soulagée...je suis sur mon petit nuage..

J'espère Chococroc que ton écho se passera bien, plein de gros bisous..
PS : bon, j'ai essayé pour la frise, tant, tan..on va voir si ça marche !!

saussette

Et vive ma tribu
Vouai!!!!!!!!!!!!!!! ça a marché !! merci les filles.. en plus c'est pile poile comme la doc l'a dit ce matin..bon par contre c'est pas en sg..tant pis..
bisous