Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Salut les filles,

Sur les conseils avisés de chococroc, j'emménage sur cette partie du site pour ne pas déprimer les psychoteuses. Je ne me sens pas vraiment prête parce que j'ai déjà eu une fc l'année dernière (oeuf clair) mais bon, vu le courage de chococroc, je ne vais pas faire la compliquée.
Je reviens de chez la gynéco qui a constaté la grossesse après une écho pelvienne qui a montré 2 petites boules noires bien distinctes avec chacune, leur petit trait blanc qui devrait grossir d'ici la prochaine écho le 24/3.
Pour résumer: 2 ans et 3 mois d'attente, plusieurs cycles au cloclo, 1er cycle cloclo+purégon avec déclenchement à J16 le 9/2, test positif le 25/2 à J32. Je suis donc à env. 3,5 sg. C'est le premier et pour l'instant, ils sont deux.
Côté symptômes: seins hyper douloureux, constipation, nausées mais moins d'acné qu'avant ! J'avais bcp grossi ces derniers mois donc même si j'ai le ventre gonflé, ca ne fait que confirmer la tendance que je peux mettre toutes mes fringues au grenier. Si les 2 se confirment, je vais sans doute rapidement ressembler à un hyppopothame.
J'ai eu tout de suite un test d'urine et un test du fer (petite prise de sang dans le doigt). En revanche, la pds n'a pas marché, j'ai des veines bien cachées et malgré trois essais, ca n'a rien donné donc j'y retourne dans 2 jours.
A part ca, je suis une habituée du femiforum mais vous ai suivi quand j'avais le temps ou suis venu participer à qqs psychotages quand j'avais un espoir.
J'habite en Allemagne donc le suivi est un peu différent. Ce qui est cool, c'est que ma gynéco fait les échos elle-même et tous les prélèvements se font aussi dans le même cabinet. Ce qui est moins cool, c'est que la prévention de la toxoplasmose n'est pas systématique et pas prise en charge par la caisse maladie (et je suis quasiment sure de pas être immunisée).
Vous savez tout. Je suis bien contente que nous puissions nous épauler pendant les prochains mois et espère que nous resterons toute ici jusqu'à un terme heureux et en bonne santé!

Bizzzzzzzz.
Dalma

S

sevlioromainléa

Guest
Bjr Dalma tu a bien fais de venir.
Félicitations pour ta grossesse et d'avance déjà bon courage et pas trop de tracas positivons :wink:
Byz
Séverine

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles..
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu parmis vous..bon alors question pratique : comment vous faites pour la frise ????? Je suis allée sur le site mais vu que je suis une quiche en anglais,je ne sais pas comment installer la beeeeeeeeeelle frise que j'avais choisi !!
Moi, je suis à 5 semaines sg et quatre jours (vouai!!)..mercredi dernier j'ai vu mes deux tites crevettes, avec leurs petits coeurs...trop émouvant ! Elles faisaient 8mm : c'est tout riquiqui..demain je dois refaire une cého (contrôle pour mon hyperstimulation) alors je lance les paris : quelle taille cette fois-ci ???? 1 cm, 1,2 cm ? Qui dit mieux ????

Pour mon ventre, ben....c'est la misère (non, le bonheur !) je ne rentre plus ni dans mes jeans, ni dans plus grand chose..(faut préciser aussi que mes ovaires font trois fois la taille normale !!), et les petits crevettes vont bien s'installer...alors d'ici u mois à mon avis, vive les pantalon de grossesse.
Dalma, ce serait cool si on étéait popine de grossesse jumeaux !!!hi,hi..

Bon je vous dis pour l'écho demain...au fait, presque plus de nausées (the dream !!ah, ben si je parle un peu anglais..) mais peu d'appétit (enfin sauf pour du thon et des yaourgts..y'a que ça qui me fait envie..n'importe quoi !!)

Bisous

bienvenue DAlma, felicitations, toi et saussette ca fait 4 bibous d'un coup à vous deux ouah génial, c sur que pour vous le bidon va pas rester plat longtemps...

En tout cas bon courage à vous... :lol:

Il pleut des ++++ ces derniers temps vous trouvez pas ???

Saussette je dirais 1.2 cm !!!