Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Ouawwwww saussette qu'est ce que cela a du être gai ton écho je sais en general ce jour là on est sur son nuage :D
Moi dois encore attendre le jeudi 17 à 18h20' j'ai l'impression que le temps ne passe pas et mon gyné qui m'avait dit que cette grossesse si passerai plus vite que la première et bien jusqu'a maintenant non j'ai le temps bcp plus long puis au début comme ça on est toujours rassurée d'avoir des news :D
A part ça today un peu moins de nausées mais.........quel FATIGUE :?
Bien moins belle grossesse que ma 1ère enfin laissons passé c'est trois fameux mois et si jms emilie moi aussi je signe pour les " big stressees "
lol c'est bizarre pourtant je sais ce que c'est :!:
Prend bien soin de tes ptites saussettes et de toi .
Byzzzzzzzzzz a vous tts
Séverine alias la crevée :wink:

Géniale ça, elles sont grandes !!! c bien, je suis contente pour toi.

Euh ta frise elle marche pas :roll:

zen les filles zen , je dis ça mais moi j'en peux plus, c'est horrible tous les jours je compte à combien je suis de l'echo, c trop long, 1 semaine et un jour !!!!!!!!!!!!!!!!

si c pour avoir une belle echo sans soucis (surtout mon bb sans soucis) alors je dis oui, j'attend tant qu'ils veulent !!

S

sevlioromainléa

Guest
Mais oui emilie tu l'aura ta belle écho et que de bonheur pour toi que de nous l'annoncer ouawwwwwwww vivement ce moment pour toi et pi moi ce sera le lendemain en tout cas profite de l'écho et remplis toi de bohneur :)
Séverine

j'espère, en tout cas je flippe bien , y'a des jours ou je me dis que tout va bien se passer et d'autres ou je me dis que je suis sure que ça va recommencer... :(

On a toutes des echos au meme moment, cool on va se suivre...