Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 288 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

kikou... vos histoires de dodo pas cool, ça me rassure pas, 2 nuits que je me réveille pcq ça tiraille... dur dur de se lever à 6h30 pour aller bosser :oops: ... ce matin il a fallu que je quitte mon cours en urgence, j'ai cru que j'allais vomir devant ma classe, oh la galère, z'ont rien compris les élèves :lol: :lol:
je suis un peu tristoune ce matin, mon zom pourra pas assister à ma première écho, il bosse... j'ai pas envie de vivre ça seule, ça me fait un peu flipper... z'avez fait comment vous?
pour le voyage on va laisser tomber... c long... on va aller moins loin, c dommage, il a tout le mois de juillet de libre et après, ça va être cotonavec bb!
gros bisous :wink:

moi ma puce je m'arrange tjs pour que prendre les rdv en demandant a mon mari fo les prendre longtps a l'avance comme ca j'ai ce que je v et mon mari p venir avec moi.

heu, désolée pour les 2 messages, ça bug chez mon binateur hihihi... météo grisouille ici aussi!

saussette

Et vive ma tribu
C'est cool Ploum que vous changiez vos vacances..pour les échos, on connait les dates à l'avance donc mon chéri s'organise..mais il est arrivé qu'il ne puisse venir donc ma maman m'a accompagné..SInon, c'est une super copine, ta belle-mère...

Emilie, pour les contractions, faut vraiment se reposer..moi j'en ai eu aussi beaucoup..et pendant une semaine, ils m'ont obligé à rester allongée (bon, y'avait des saignements en plus)..donc ménage toi..si tu sens ta louloutte, c'est qu'elle est en super forme !Prends bien soin de toi, repos, repos et fais toi chouchouter!!