Salut les filles,
Et bien, ils s'en passent des choses quand on se prive de forum pendant qqs jours. Alors dans l'ordre:
- Sev: c'est très dur, ce que tu vis et je trouve particulièrement terrible que vous n'ayez pas pu clarifier le mystère (comment une mère peut elle faire ca à ses enfants) avant le décès de ta mère. Il peut y avoir plein de raisons allant de la raison médicale (un pétage de plombs suite à un dérèglement hormonal par ex) à l'expression d'un traumatisme profond à rechercher dans sa propre histoire. C'est très important que tu en parles à des oreilles amies voire professionnelles pour être sure de ne pas couver pendant des années une peine qui pourra se réveiller dans un moment de faiblesse et te faire à nouveau bcp de mal. Même chose pour ta soeur et même ta grand-mère.
- Boubouille: bon anniversaire en retard ! Pour la nuit sans sommeil pour cause d'ennuis digestifs, ca me rappelle la fois où j'ai passé une nuit blanche à penser au concombre pas épluché que j'avais mangé la veille au soir, c'était au début de la grossesse, on ne m'y a plus repris :roll:
- Saussette: repose toi et si ca peut te consoler, je vais suivre ton ex parce que depuis 3 jours que je suis à la maison, j'ai un mal fou à jouer du canapé, ce qui n'est pas raisonnable. J'espère que ce n'était rien de grave.
Je n'ai pas eu trop le temps de venir ces derniers jours parce que j'ai eu plein de trucs à faire (notamment l'organisation de mon pot de départ). Je suis enfin arrêtée, je dois faire pipi tout le temps, j'ai un gros bidon qui ne peut plus se cacher, je suis essouflée après 2 pas et ne peut plus porter 2kg sans avoir des tiraillements dans le ventre. Bref, je ressemble à une femme enceinte de 6 mois et je n'ose pas imaginer la suite. En attendant, je vous souhaite un bon long week-end, je ne pourrais pas venir cause monde à la maison.
A lundi et gros bisous.
Dalma 8)