Coucou les filles.
Bon anniversaire en retrad tite Boubouille..Je ne vais pas rester très longtemps juste le temps de vous raconter pourquoi ke ne viendrai pas cette semaine..
Dimanche, nous nous sommes fait les urgences!! Et oui, très grande frayeur..je me suis levée pas bien mais bon..ça pouvait aller..petit déj sur terrasse trop sympa, douche tranquile, "habillage"et préparation du repas car invité..mais vers 10h30, toilette et là...gros saignements!!
Panique à bord...j'appelle l'hôpital qui me disent de ve,ir immédiatement car en plus je suis A-..
Donc arrivés aux urgences, moi en pleurs..examens gynéco : effectivement pas mal de sang mais le col est haut..prise de sang, piqure contre anti-corps (cause A-) et attente pour écho..écho..et là, tout semble aller bien..bébés bougent, leurs coeurs battents, pas de décollemment de placenta apparant..
Donc examen pour voir si pas infection vaginal (résultat ce soir), re-écho samedi matin mais en attendant allongée obligation!!! Pas le droit de bouger pendant une semaine..
Les docs m'ont rassuré sur mes bébés mais ne savent pas d'où je saigne...ils pensent que j'ai peut être trop bouger, trop de fatigue...résultat, repos, repos!!
Voiture et transport interdit....
Là, j'ai bien récupéré mais j'attends avec impatinec de revoir nos bébés à l'écho...je ne saigne plus depuis dimanche..
Nous avons eu super peur et je vous avouerai que je ne suis pas totalement rassurée..
Donc, je ne viendrai pas prendre de vos nouvelles cette semaine

, j'espère que vous allez toute très très bien....j'ai vu rapidement vos bidous les filles, ils sont trop mignons!!
Je vais maintenant me recoucher...je dois penser à nos amours..
Plein plein de gros bisous à toutes et à vos crevettes