J juy New Member 25 Avril 2008 #2,041 rashella tu sais les des sont jetés, si c'est negatif ce ne sera pas de la faute du fax et encore moins de la tienne :wink: je pense fort a toi...
rashella tu sais les des sont jetés, si c'est negatif ce ne sera pas de la faute du fax et encore moins de la tienne :wink: je pense fort a toi...
D delphm New Member 25 Avril 2008 #2,042 mais non tout va bien se passer (toi aussi tu auras des jumeaux et là ton hom pete un plombparce que pour les voyages ce sera plus difficile) bises
mais non tout va bien se passer (toi aussi tu auras des jumeaux et là ton hom pete un plombparce que pour les voyages ce sera plus difficile) bises
Tifam Peoplette pipelette 25 Avril 2008 #2,044 Courage Rashella !! je ne décroise pas !! Tounette, mais dis donc tu es toute mimi !! et une photo de toi et tes loulous ?? steplait steplait !! :wink:
Courage Rashella !! je ne décroise pas !! Tounette, mais dis donc tu es toute mimi !! et une photo de toi et tes loulous ?? steplait steplait !! :wink:
jesy le fantôme du Fémi 25 Avril 2008 #2,045 ont est là Rashella !!! croisage de doigts plus intensif que jamais :wink: