Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Qu'elle belle famille Jesside ,tu es top avec tes p'tit bout .
Félicitation Doudounette 2 Bribris ,Tu vas nous faire des jumeaux comme Pa .
Maintenent on croise les doigts pour Rashella .
Bisous à toutes
Sophie
Dans le genre mauvaise volonté tom hom bat des records, déjà que tu as du insister pour bb2, là il fait encore trainer.
dis lui qu'il y a des furies qui veulent les résultats
Rhhho oui rashella insiste auprès de ton homme, c'est pas humain de te faire (et nous par la meme occasion :wink: ) comme ça! Moi c'est idem les jours comme ça je peux rien avaler :? courage pour les dernières heures miss, on est toutes avec toi!
oui , il est cruel , la !!!il ne sait pas ce que j'endure et faut dire que je joue la comedie devant lui ,...je lui ai dis que c"était pas important !!! rho!!que je m'en veux c'est TRES IMPORTANTTTTTTTTTTTTT
JE viens de lui envoyer un sms car il est a son rdv et on verra , je lui ai demandé de m"appeller avant d'aller a son travail mais ca depend aussi a quelle heure il sort de son rdv , car a 13 h30 , le labo ferme et reouvre a 15 h :?
voila , il m'a appelé et il est déaccord de passé mais il n"a pas terminé et le temps de venir , ca sera trop tard alors j"ai tel au labo pour m'envoyer les resulats par fax ....entre 13 et 13 h 30 !!! j'ai les boules et 'espere que ca ne portera pas malheur car je m'en voudrai