R rashella Active Member 25 Avril 2008 #2,046 quand le fax a retentit , mon estomac allait exploser RESULTAT : bhcg = 568,12 !!!!!!!!!!!!! j'ai difficile a realiser , j'ai les larmes aux yeux !!! c'est trop beau nb:je reste aussi sur mes gardes pour la suite
quand le fax a retentit , mon estomac allait exploser RESULTAT : bhcg = 568,12 !!!!!!!!!!!!! j'ai difficile a realiser , j'ai les larmes aux yeux !!! c'est trop beau nb:je reste aussi sur mes gardes pour la suite
Tifam Peoplette pipelette 25 Avril 2008 #2,047 OOOOOOOHHHHH SUPER Rashella, c'est génial !!!! HOLA HOLA Je suis si contente pour toi !!!!!!!! Comme tu dois être heureuse !!!!
OOOOOOOHHHHH SUPER Rashella, c'est génial !!!! HOLA HOLA Je suis si contente pour toi !!!!!!!! Comme tu dois être heureuse !!!!
M marymike27 New Member 25 Avril 2008 #2,048 Super Rashella... toutes mes félicitations... sont trop forts en Belgique !!!
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 25 Avril 2008 #2,049 Félicitations Rashella HOLA HOLA HOLA !!! Dis donc, tu m'as tenue en haleine !! Avec un taux pareil, tu vas aussi nous faire des petits jumeaux ! Gros bisous !
Félicitations Rashella HOLA HOLA HOLA !!! Dis donc, tu m'as tenue en haleine !! Avec un taux pareil, tu vas aussi nous faire des petits jumeaux ! Gros bisous !
R rashella Active Member 25 Avril 2008 #2,050 MERCIIIIIIIIIIIIIIII :heart: VIVE NOTRE AZ-VUB , BRISE :wink: