En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Calimérote

Peoplette de compet
Oh je te comprends, qd on m'a annoncé que j'étais enceinte, ça m'a presque fait ni chaud ni froid, qd j'ai passé une radio des poumons et que les infirmières ont dit au radiologue de me mettre le tablier de plomb car j'étais enceinte, j'avais l'impression qu'elles parlaient de qqun d'autre.

Tout au long de ma grossesse, j'ai eu du mal à réaliser que la puce était bien là, j'avais tellement peur que tout s'arrête.

Je faisais des achats mais ne ressentais pas le plaisir de les faire car j'avais l'impression de me mentir.

Bref pas facile de se sentir pleinement heureuses vu notre parcours, enfin moi je l'ai vécu comme ça.

Mais bon au fur et à mesure on réalise un peu plus. Je crois que j'ai vraiment pris conscience de tout ça qd le doc m'a dit que dans 30 min maxi mon bébé serait là, j'ai tremblé de partout :roll:

Calimérote

Peoplette de compet
En fait c'est dur car je me rends compte que je suis un peu passée à côté de ma grossesse, je n'en ai pas profité comme j'aurais dû, enfin Eline est là et c'est le principal qd même.

Oui, je crois que hyperstim ou pas, ces grossesses PMA n'ont rien de classique !!

Mais je t'avoues que je me trouve bien heureuse avec mon hyperstim par rapport à la tienne !! Au moins, il n'y a que le ventre qui déconne !!

Aller, dernière PDS demain, faut tenirrrrrrrrr !!!!!

Bisous à Eline :heart:

B

brisedemerette

Guest
Cali je comprends très bien ce que tu veux dire.. Petit à petit on réalise mieux.. Mais ca parait tellement iréel.. Moi c'est par moments.. Mais y a des moments ou vraiment oui comme tu dis j'ai l impression de parler ou que l'on parle de quelqu'un d autres! Tout a l heure j'ai craqué pour un petit gilet rose, ca m a fait plaisir mais dur dur de ne pas penser que mon écho morpho n'est pas passé, que tout peut arriver.. Et en meme temps, c'est vrai pour tout, et pour tout le monde.. Mais voilà je crois qu on reste quand meme bien traumatisées par notre longue attente, par mes fc aussi.. J'ai vraiment du mal encore à imaginer ma petite fille vivant avec nous, ici.. Et pourtant je suis tellement heureuse, tellement enfin..

PA tu réaliseras petit à petit, laisse toi le temps d intégrer cette grossesse, la première écho t aidera aussi, puis la deuxième.. :wink: Bonne nuit!

Bonne nuit à toutes!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Doudounette a dit:
Quand vais-je sentir les effets de cette 1ère piqûre ? vs savez ?
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii, Doudounette a fait sa 1ère picpic :D !!!
Pour la stim, je crois que chacune réagit très différemment et en plus, ca dépend des dosages. Pour mes stims clomid, je sentais mes ovaires tirailler à J9 ou J12 ou J7 ou pas du tout, selon le cycle, et chaque fois je m'inquiétais... Quant à ma stim FIV, j'ai bien senti après ~2 jours de piqûres, mais honnêtement je pense que sans piqûre, j'aurais aussi senti mes ovaires tirer :lol: .

Mais SURTOUT : ne t'inquiète pas si jamais tu ne sens rien avant 5 ou 7 piqûres !!! Ca ne veut absolument rien dire et ton corps est obligé de bien réagir (même moi après mes cycles tordus de 15 jours, j'ai eu des follicules), donc ca VA bien se passer, c'est sûr :wink: !!

Gros bisous !!

Tifam a dit:
Mouais, attends, moi je me méfie, si valou ne nous montre pas sa peinture du jour, y'a peut-être un couac :lol:
oui ya un couac :lol: :lol: :lol: !! J'ai pas eu le courage de m'y mettre aujourd'hui... je préférais mesurer mon bidou :lol: :lol: :lol:

petiteandouille a dit:
C'est dur de ne pas réussir à se réjouir de ce début de réussite de la fiv, j'ai encore tellement mal, et tellement peur d'une FC ... Heureusement que vous êtes là, TOUTES, vraiment :heart: :heart:
C'est bien normal PA... Et j'espère très sincèrement que tes brybrys (moi je parie sur des jumeaux :lol: ) s'accrocheront fort !!! Et puis, tu es très jeune, les risques de FC sont faibles ! Mais je pense que je réagirais exactement comme toi...
C'est injuste... Les filles qui tombent enceintes vite ne se posent pas ce genre de questions, pourtant les risques sont là aussi, mais elles, elles peuvent profiter pleinement de leurs grossesses...

Allez gros bisous et bonne soirée !!!