Ils t'en transfèrent combien au fait ?
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 10 Avril 2008 #511 10 Avril 2008 #511 Ils t'en transfèrent combien au fait ?
jesy le fantôme du Fémi 10 Avril 2008 #512 10 Avril 2008 #512 valoupuce a dit: Super Rashella !! Le stade blasto double les chances de succès alors c'est bien ! Ca va marcher, comme pour Sarah. Cliquez pour agrandir... oop et moi qui trouver ça embêtent
valoupuce a dit: Super Rashella !! Le stade blasto double les chances de succès alors c'est bien ! Ca va marcher, comme pour Sarah. Cliquez pour agrandir... oop et moi qui trouver ça embêtent
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 10 Avril 2008 #513 10 Avril 2008 #513 chacune son point de vue !! C'est clair que l'attente est longue mais si ca double les chances, c'est positif je trouve ! Et puis ca réduit l'attente post-transfert, ce qui n'est pas négligeable :wink:
chacune son point de vue !! C'est clair que l'attente est longue mais si ca double les chances, c'est positif je trouve ! Et puis ca réduit l'attente post-transfert, ce qui n'est pas négligeable :wink:
P petiteandouille New Member 10 Avril 2008 #514 10 Avril 2008 #514 courage rashella, s'ils attendent jusqu'au blasto c'est qu'il y en a suffisament :wink:
jesy le fantôme du Fémi 10 Avril 2008 #515 10 Avril 2008 #515 oui courage rashella c'est comme les filles elles dissent (hein ? quoi ? ça s'voit, que j'ai rien compris ? ) :roll:
oui courage rashella c'est comme les filles elles dissent (hein ? quoi ? ça s'voit, que j'ai rien compris ? ) :roll: