En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
oui c'est clair qu'ils n'attendent pas sinon, la "culture longue" c'est unquement quand il y a bcp d'embryons. Donc c'est bien !!
Mais je comprends que t'en aies marre d'attendre, vivement samedi pour le transfert !!!

Ah là là, il faudrait qu'on mette une sorte de logiciel de décompte à reboyrs des heures à passer avant chaque événement !!
Quoique... non ! On deviendrait ENCORE PLUS zinzins :lol: :lol: :lol: (si c'est possible) !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai une question : quand on ne fait pas d'hyperstim, mais qu'on a quand même le bidou un peu plus gonflé que d'habitude, doit-on s'attendre à ce que le bidou dégonfle si c'est - et reste gonflé si c'est +, ou bien peut-il reprendre sa taille normale même si c'est + ??

Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
Toi, tu ne cogites pas... :lol:
je pense que ça dégonfle, le gonflement est dû à toutes les hormones que tu prends. D'ailleurs, quand vas-tu arrêter d'en prendre ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai eu ma dernière piqûre mardi soir. Mais regarde le raisonnement d'une psychotteuse psychopathe :oops: : les piqûres d'hcg font gonfler mon bidon, si je suis enceinte, en théorie, mon ou mes brybrys devraient prendre le relais et conserver le gonflement, donc si ca diminue c'est mauvais signe, non ?

J'arrête pas de regarder la taille de mon bidon... à force de le regarder, sa taille me paraît normale et je n'ai plus l'impression qu'il soit aussi gonflé qu'avant. Faut dire qu'avec toutes ces hormones j'ai aussi moins d'appétit, je mange beaucoooooooooup moins de chocolat que d'habitude :oops: ! Mais les bons petits plats que cuisine mon chéri pour moi devraient compenser...

Pfouh, ca cogite à fond dans cette petite tête :lol: