En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
Salut les filles ! :D

Jesy, je n'aurai des nouvelles des décisions du staff que le 16 avril (mercredi prochain) lors de mon rdv avec gygy. D'ici là... j'attends !! :wink:

Rashella, avec 15 ovocytes, tu auras plein d'embryons, ne t'inquiète pas !!!! Mais je comprends ton impatience, allez tu n'as plus trop à tenir avant de savoir, mais ne te bourre pas de frites-choco d'ici là, hein !! :lol:

Petiteandouille, pfff, jusqu'à lundi à la clinique ?? pas drôle ça... Tu as une autre pds de prévue d'ici là ?
A partir de quand peut-on savoir combien d'embryons se sont accrochés ? ça se voit à l'écho ? Mais pas avant 5 à 6 SA je suppose ?

Doudounette, tu viendras nous raconter après ta première piqûre ? ça y est, c'est commencé !!

Valou, patience... Bon faut que tu avances ton tableau maintenant, on veut une photo tous le sjours pour voir la progression !! :wink:

Brise, comment vas-tu ? Dis donc tu t'approches des 5 mois de grossesse là :shock: comme ça passe vite finalement !!!

Titou, clairinette... Bientôt votre tour ?? :wink: :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
doudounette29 a dit:
Tifam, je viens de regarder le lien que ton chéri regarde ; on ns avait distribué cette brochure lors de la réunion fiv.

Bizzz
Ah eh bien comme ça nous on l'aura en avance !!!
Mon chéri était super inquiet quand il a vu que dans certains cas il fallait aller chercher les zozos directement dans les testicules !!! :shock: :oops:

Mais je l'ai rassuré en lui disant que ça ne serait pas son cas vu qu'il y a bien éjaculation avec zozos... :D

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam a dit:
Mon chéri était super inquiet quand il a vu que dans certains cas il fallait aller chercher les zozos directement dans les testicules !!! :shock: :oops:

Mais je l'ai rassuré en lui disant que ça ne serait pas son cas vu qu'il y a bien éjaculation avec zozos... :D

:lol: :mrgreen:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: :lol: :lol:
C'est marrant, ca ne les gêne pas qu'on nous transperce le vagin avec une aiguille pour récupérer nos ovocytes, mais quand il s'agit de leurs "petits trésors", ya plus personne :lol: