En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Valou, encore 6 longggggggggggg jours avant le verdict. Ce sont les jours les plus longs mais après tu verras comme ca passe vite. Eh oui notre Brisette est déjà a presque 5 mois!!!

Rashella, bientot le début d'une nouvelle aventure!!!!

Tifam, ca avance pour toi aussi, tu verras qu'un warrior viendra vite s'accrocher à sa maman.

Pour nous, la vie reprend son cours. Mathis et Maxence sont de plus en plus gentils même s'il faut des fois disputer Maxence qui est déjà un filou.
Les biberons s'espacent peu à peu et les coliques se font moins présentes depuis qu'on leur a mis un plan incliné pour dormir. Ce soir une bonne nuit en perspective car les loulous sont hospitalisés de nuit pour un dernier controle mais jeudi dernier ils pesaient déjà 3,090kg et 2,860kg alors ce sont déjà des grands, fini le temps des crevettes. :roll:

Pensées pour Kim et ses loulouttes.

Gros bisous à toutes.

Tifam a dit:
Salut les filles ! :D

Jesy, je n'aurai des nouvelles des décisions du staff que le 16 avril (mercredi prochain) lors de mon rdv avec gygy. D'ici là... j'attends !! :wink:

Rashella, avec 15 ovocytes, tu auras plein d'embryons, ne t'inquiète pas !!!! Mais je comprends ton impatience, allez tu n'as plus trop à tenir avant de savoir, mais ne te bourre pas de frites-choco d'ici là, hein !! :lol:

Petiteandouille, pfff, jusqu'à lundi à la clinique ?? pas drôle ça... Tu as une autre pds de prévue d'ici là ?
A partir de quand peut-on savoir combien d'embryons se sont accrochés ? ça se voit à l'écho ? Mais pas avant 5 à 6 SA je suppose ?

Doudounette, tu viendras nous raconter après ta première piqûre ? ça y est, c'est commencé !!

Valou, patience... Bon faut que tu avances ton tableau maintenant, on veut une photo tous le sjours pour voir la progression !! :wink:

Brise, comment vas-tu ? Dis donc tu t'approches des 5 mois de grossesse là :shock: comme ça passe vite finalement !!!

Titou, clairinette... Bientôt votre tour ?? :wink: :lol:
oui ça paraît long , mais je suis tellement HS que je m'y sens bien, comme dans un cocon ....

J'ai une pds prévue demain matin, puis après ça sera l'écho des 6SG je crois (SG ou SA ??? je sais pas trop ...)

J'espère que les taux vont continuer à monter, histoire que tout ça résèrve une belle surprise !!!!!

courage pour l'attente petite A ,c'est pour ton bien

voila , ben ! transfert pas aujourd'hui :twisted: je dois rester jusqu'au samedi !!!Bon , ils aiment bien attendre le stade blasto , on verra si ca tient :les infirmieres ne savent me dire combien ils y a d'embryons
biz

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Super Rashella !! Le stade blasto double les chances de succès alors c'est bien !
Ca va marcher, comme pour Sarah.