En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour PA! gros bisous pour la journée!

:lol: :lol: Valou ma mère idem elle m a dit ne pas en avoir eu pour ses grossesses..

jesy

le fantôme du Fémi
Mais les nausées ne sont pas obligatoires ...

pourquoi faudrait-il passer par des nausées ?? perso j'ai jamais eu de nausées ... nan je vomissais directement :lol:

Valou on ne veut, jamais croire en soit même, pour évité une trop grosse déception ... et je te comprends très bien... mais ça n'empêche pas bébé(s) de s'intailler :wink:

PA ils s'envisagent pas de te faire passer une écho d'ici lundi ?? :oops:

)
moi non plus jamais eu de nausees ni vomissement alors on y croit valou

pa contente que tu aille bien , tu vas savourer ta grossesse et tu vas aller travailler a ton cabinet ?
jesy , tu as eu tes enfants par Fiv ? en tout cas , ca marche bien et tu as une belle tribu ...ca doit etre la joie tous les jours

j"attend , j'attend , j'ai le stress a bloc !!! encore 1 h mais je les connais ils vont encore me tel apres 11 h !!! :twisted: je garde mon gsm pres de moi et j'espere que mon homme va pas m'appeler a ce moment car il est reparti en Espagne , hier matin , beaucoup de boulot alors je reste avec Sarah et si transfert , je la laisse chez une amie .J'ai aussi tres envie de retourner en Espagne sinon je vais devenir comme une baleine avec ces frites et cholocat (hein !! brise :wink:

a tout a l'heure

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca va aller Rashella : avec 15 ovocytes c'est sûr et certain que tu auras de beaux embryons au stade blasto !! Et en plus, avec des petits blastos, tu as 50% de chances de réussite !!
Alors ne stresse pas trop, 15 ovocytes te laissent une sacrée marge :wink: (pas comme mes 3 :lol: )

jesy

le fantôme du Fémi
rashella j'ai eu mes jumx apres 2 ans 1/2 d'attente et au bout de la 9e stim...

après mes autres tits coeurs sont arrivés naturellement :wink:

ma filles 3 ans apres les jumx

et mon p'tit Théo 10 ans apres ma fille :wink: