En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

PA, très bien ce taux! Bon courage pour les douleurs :? c'est quand meme souvent que l hyperstim sévit je trouve en FIV.. Pleins de gros bisous pour toi

Tifam, bon courage en attendant ton rendez vous la semaine prochaine, j espère fort aussi qu'ils ont pris une bonne décision, mais il n y a pas de raison, ce sont des professionnels.. :D Tu vas etre toi aussi entre de bonnes mains.

Doudounette, alors cette première piqure? Ce soir tu la fait toute seule comme une grande! :wink:

Valou, tu as l air très douée en peinture! Moi je suis nulle en dessin, mais je suis musicienne, on peut pas tout faire 8) Bien sur que l'on continue toutes à croiser les doigts pour toi jusqu'a ta pds!

Rashella, j espère que ton attente s arretera et qu'aujourd'hui tu sauras ce qu'il en est de tes brybrys! Je croise les doigts.. Humm les bonnes frites belges..Moi c'est les chocolats que je dévalisais :oops: :oops:

Jesy, j espère que ton fils n a pas trop mal après la pose de son appareil :? J en ai eu un à l adolescence (merci mon papi adoré pour les dents "en avant") et les premiers jours ca serre quand meme :?

Sinon je vais bien, je pense l avoir senti plusieurs fois hier encore.. Si je la sens tous les jours ca va etre chouette! :D

Bonne journée, il fait super beau ici!

jesy

le fantôme du Fémi
je vais bien merci ... :oops:

Théo me fait tourné en bourrique dés le matin, mais ça va :oops:

mon jumx a la levre un peu gonflée ce matin, mais je pense que c'est du a la pose de l'appareil :?

moi je trouve que si l'HCG que tu d'injecte ne te provoc pas de nausées c'est déjà ça :wink:

6 jours encore rhooo c'est long :oops:

mais pas de problème ont s'ra là :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: Brise toi aussi c'est un héritage les dents .. mon titi tiens ça de sa grand mere et moi de ma mere :lol: ... mais mon appareil a moi je trouve que ça n'as rien donner :?

ce matin comme je l'ai expliquer il avait la lèvre gonflée et quelques douleurs ... mais ça va passer (j'espère) :oops:

en tout cas Brise merci ... je n'avais pas vu la réponse de PA pour sa PDS et du coup j'ai remonté le post après t'avoir lu :oops:

PA super le taux évolue c'est cool il a doublé en 48h super ! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
moi je trouve que si l'HCG que tu d'injecte ne te provoc pas de nausées c'est déjà ça :wink:
oui, j'ai eu des piqûres de 1500 UI d'hcg, je suppose que si ca ne m'a pas donné de nausées, j'y échapperai au moins jusqu'à ce que bb en produise plus. Mais très sincèrement, je crois que je serais très heureuse d'avoir des nausées... ca voudrait dire que j'attends un petit bout de chou...