Doudounette, l'écho et la PDS servent simplement à vérifier que tu n'as pas de kyste folliculaire du cycle précédent (= un follicule qui n'a pas compris qu'il fallait régresser :wink: ), car dans ce cas, la stim poserait problème.
Je ne suis pas spécialiste, mais à mon avis, l'écho suffira à montrer que ce n'est pas le cas et que tes ovaires sont bien au repos, et la PDS ne fera que le confirmer. Donc tu commenceras ta stim comme prévu mardi soir !!
Par contre, demande l'ordonnance rapidement pour avoir le temps de commander les médics si jamais la pharmacie ne les a pas.
Moi ca va, l'attente est longue surtout quand on a passé la soirée à voir (bon d'accord : à regarder avec jalousie

) le bidou tout rond de ma copine enceinte de 4,5 mois... Vu qu'elle est très très mince, ca se voit énormément et ca fait vraiment envie :roll: !! Heureusement, comme ils sont au courant (et les autres amis qui étaient là aussi) de nos difficultés, ils ont tous eu la délicatesse et la gentillesse de ne pas trop parler du bébé... J'avais un peu peur que toutes les conversations ne tournent qu'autour de ca.
J'ai le bidou qui reste gonflé et "lourd", mais ca me rassure, ca prouve que les progestérones et les piqûres d'hcg font effet

. Je ne peux pas m'empêcher de penser que demain, peut-être, mes petites bullettes s'accrocheront :heart: , j'aimerais tant pouvoir les aider, mais je me sens impuissante

.
J'espère de tout mon coeur que nous allons enfin voir le bout
Et toi
PA, l'hyperstim est vivable ? Tes saignements se sont arrêtés ? Donne-nous vite de bonnes nouvelles...
Gros bisous !!